Systeme cardio + GPS (ou autre)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Systeme cardio + GPS (ou autre) par Laurent (invité) (invité) (193.249.186.xxx) le 13/11/04 à 12:30:54

Bonjour a tous,

Je suis a la recheche d'un combine cardio + systeme de calcul de vitesse et de distance parcourue.
Je ne connais que deux modeles:
- le Polar S625X qui fonctionne sur un accelerometre;
- le Timex T59551 qui fonctionne via GPS.
Ca represente un gros investissement et je voudrais pas me planter. Pourriez-vous me faire beneficier de votre experience sur ces produits? Connaissez vous d'autres produits?

Merci et a bientot,
Laurent

Systeme cardio + GPS (ou autre) par Ôlive (invité) (213.44.245.xxx) le 13/11/04 à 21:23:36

J'ai une Timex. C'est impeccable comme système et très précis. En ville il y a tout de même des ruptures de la connection GPS (rue étroite avec immeubles, tunnels, etc). Dans ce cas dès qu'il se reconnecte (seul) il ajoute un certaine métrage entre le point de rupture et celui de re-connection (à peu près réaliste). En forêt sous les arbres très feuillus il peut aussi y avoir des sautes GPS. Enfin le calcul de la vitesse maxi me parait souvent farfelu ou alors je vais de ce pas m'inscire à toutes les épreuves pour les prochains championnats du monde. Le cardio est impeccable et les fonctions nombreuses te permettent de bien suivre ton entraînement. A noter que l'achat aux US est très avantageux (même par correspondance avec les droits de douane acquittés). Je crois que le nouveau modèle de GPS est très léger.

Systeme cardio + GPS (ou autre) par Laurent (invité) (invité) (80.9.78.xxx) le 14/11/04 à 11:15:11

Je suis pas mal branche par la Timex pour le moment, mais
je manque d'avis sur la Polar. En fait, a premiere vue,
j'ai que moyennement confiance en l'accelerometre, mais c'est pas tres objectoif comme avis.
Des conseils, des conseils!!!

Systeme cardio + GPS (ou autre) par Rémi (membre) (217.128.243.xxx) le 14/11/04 à 11:35:36

Laurent il existe une fonction "rechercher" sur le forum (haut de la page à côté du sigle google).

Deux pages qui devraient répondre à tes questions http://www.courseapied.net/forum/msg/8000.htm
et http://www.courseapied.net/forum/msg/6261.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge