De mieux en mieux...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

De mieux en mieux... par Hacker Progrès (invité) (2.4.83.xxx) le 19/11/11 à 16:25:56

Vu sur un autre forum de CAP :

http://forum.jogging-international.net/sondages-f37/nouvel-appareil-electronique-pour-joggeurs-t17379.html

Comme si un écran de montre ne suffisait pas.
Steve Jobs est mort, mais la relève des inventions inutiles est assurée.

De mieux en mieux... par opti-water (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 16:38:45

je finirai bien par le mettre au point ce torche-
fignedé automatique. y' un créneau là!

De mieux en mieux... par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 17:06:24

j'ai été voir par curiosité. si ça n'est pas un canular, il va y avoir des amateurs! bien que je
n'approuve pas trop l'usage mal fait des cardio
aujourd'hui, ça m'éviterait d'en croiser qui regarde
leur poignet toutes les 10 secondes!

De mieux en mieux... par Guillaume (invité) (78.124.93.xxx) le 19/11/11 à 17:38:24

On est bien d'accord sur le fait que le matériel ne fait pas le coureur, mais pour ma part je trouve que tous ces gadgets apportent un côté ludique à l'entrainement. Ils brisent parfois la monotonie de certaines sorties longues....
M'enfin je ne suis peut être qu'un geek ;-)

De mieux en mieux... par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 19:22:50

ces gadgets peuvent être utiles.mais ils sont aussi le reflet d'un certain" je veux des résultats
rapides". "j'ai besoin d'être rassuré".des chiffres, de la technologie, àmènent des débutants à faire de l'interval-training, dès le premier trimestre, quand c'est pas avant!!!! devenir un athlète c'est de la patience. de la réflexion, de la mémoire!!
va donc demander aux meilleurs, s'ils utilisent
ces nounougadgets. c'est du business. les meilleurs
s'en passe, mais ils apprennent à s'écouter! apprenez donc à être un plus nombriliste. avant la gadgetmania, les perfs étaient meilleurs.

De mieux en mieux... par (invité) (84.101.183.xxx) le 19/11/11 à 19:48:14

Ce n'est rien d'autre qu'une visée tête haute.

Cela servirais bien plus aux cyclistes qui portent quasi systématiquement des lunettes.

Le principe n'est pas mal en soit. Il y aurait peut être un meilleur usage dans le domaine médical.

Je pense aux sourds ou malentendants sévère.

De mieux en mieux... par Guillaume (invité) (89.88.208.xxx) le 19/11/11 à 19:49:10

Un monologue en toute contradiction, vous m'aviez habitué à mieux Optitro...

De mieux en mieux... par optitjtecrotte (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 20:06:28

parfait tel guillaume alias la flêche?

De mieux en mieux... par opticommercial (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 20:18:08

@84 101 bien vu! l'usage médical. d'ailleurs les concepteurs du machin s'ils nous lisent, s'empresseront de te piquer l'idée après de études
de marketing, ça bas de soie. d'ailleurs nul doute que le "génial" guillaume, qui est un pompeur assidu de ce site, ait un avis éclairé sur le sujet. toi mon petit bonhomme........

De mieux en mieux... par optitponcif (invité) (109.0.201.xxx) le 19/11/11 à 21:37:06

@guillaume, aujourd'hui beaucoup de gens se
déresponsabilisent de leur nature humaine et se
réfugie dans le virtuel et la technologie. hors ce sont nos doutes et nos faiblesses qui
paradoxalement nous aident à nous surpasser. aucun
gadget ne possède ces qualités là! il n'y a qu'un moyen, de s'en passer, c'est de les faire mentir!


De mieux en mieux... par Guillaume (invité) (89.88.208.xxx) le 20/11/11 à 13:37:59

Faites fausse route mon bon monsieur,la sénilité ferait elle son apparition ?
Vivez avec notre temps vous en serez moins décalé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge