comment garder/retrouver un niveau correct en CAP?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment garder/retrouver un niveau correct en CAP? par (invité) (83.115.234.xxx) le 20/11/11 à 12:19:25

bonjour j'ai 18 ans, j'ai un passé de coureur(athlé, course de fond ensuite ). en juillet j'ai commencé la natation pour diverse raisons comme par exemple trop de petit pépins a cause de la cap ( périostites, inflamations, douleur aux articulations...). au fur et a mesures j'ai accroché la natation, maintenant c'est mon sport "a temps plein", a raison de 4/5 seances par semaines, plus les cours de sports a l'université...

la CAP me manque et j'ai aussi l'impression de ne plus avoir d'endurance ( entre autre du au milieu aquatique) et je voudrais reprendre a raison d'une a deux seances/semaine en fonction de mon emploi du temps et de la fatigue.

quel type de séances pourrais-je faire pour retrouver un niveau que je considere comme correct pour MOI ( +/- environ 40min au 10K) ?

ps : j'avais une VMA de 18KM/H et valais un peut moins de 38min au 10K en juin)

merci d'avance pour vos conseils

comment garder/retrouver un niveau correct en CAP? par (invité) (92.154.192.xxx) le 24/11/11 à 19:54:55

up

comment garder/retrouver un niveau correct en CAP? par (invité) (78.227.160.xxx) le 24/11/11 à 21:21:41

Commence a refaire des footings DE 45 mn avec des lignes droite a la fin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge