Saintélyon, en cadeau un sac type camelback

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par Viinz (invité) (140.94.82.xxx) le 21/11/11 à 16:32:04

Pas mal le cadeau cette année à la Saintélyon, un sac type camelback (poche d'eau non fournis). http://www.facebook.com/pages/SAINTELYON-Page-Officielle/127241160636263
L'année dernière on avait un couvre coup c'était pas mal, mais là ça semble encore mieux. De bonnes idées qui font de bons souvenirs même si rien ne remplace de vivre la course.

Suis impatient d'en découdre!!!!

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par (invité) (194.199.172.xxx) le 21/11/11 à 16:41:52

merde, associer le souvenir d'une course à son cadeau... La société va mal.

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par Viinz (invité) (140.94.82.xxx) le 21/11/11 à 17:28:36

Oui, un objet peut me rappeler des souvenirs, comme une photo, une cicatrice, un évènement, une discussion, une sensation peut m'en rappeler d'autres. J'entend déjà le "s'il te faut un objet pour te rappeler tes souvenirs...pff, société de consommateurs, de riches, de matérialistes...".

Je trouve simplement agréable (peut-être un peu comme un doudou pour un enfant me direz-vous) d'avoir avec soit un "cadeau" (au passage qui n'en est pas vraiment un), ça permet aussi d'engager des discussions avec d'autres coureurs qui ont participer ou non à la course (et la j'entend le refrain : "une préocupation de riches bobo qui veut se faire mousser auprès de ces collègues et lors de repas de famille").

Là en l'occurence le "cadeau" est utile (si de bonne qualité et de taille adaptée) et donc ne prendra pas la poussière.

Je ne fais pas des courses parce qu'il y a un "cadeau" ou que des courses où il y a "cadeau", sinon ça ferait belle lurette que j'aurais arrêté.

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par (invité) (194.199.172.xxx) le 21/11/11 à 17:56:24

oui, mais comme tu dis, tu auras plus de (bon) souvenirs avec un cadeau que sans. Du coup, les courses abondent de cadeaux parfois inutiles. En l'occurence, un cmal bag c'est utile, mais une énorme majorité des coureurs a déjà un sac, parfois meilleur que celui offert, au final, je pense que ce cadeau ne serait necessaire que pour une minorité d'entre nous. Bref, on cree artificiellement de la demande pour quelque chose de majoritairement inutile. Le monde n'est pas gouverné que par l'utilité, mais en l'occurence, je trouve dommage les cadeaux sur les courses.

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par patmal26 (invité) (212.99.87.xxx) le 21/11/11 à 18:31:58

Ben moi j'aime bien les cadeaux ! ça me permet de conserver bien ancrer dans ma mémoire des images, des souvenirs. L'année dernière pour la SaintéLyon c'était un tour de cou (qui peut servir de bonnet), j'avais tout ce qu'il fallait mais j'ai été très content de pouvoir le mettre. Aujourd'hui chaque fois qu'il fait froid et que je l'enfile je me remémore cette édition extraordinaire, la neige, le froid...

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par nic (invité) (93.9.123.xxx) le 21/11/11 à 18:35:24

Mouais...déjà eu ce sac sur un autre trail. C'est assez bas de gamme!

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par Viinz (invité) (140.94.82.xxx) le 21/11/11 à 18:40:37

194, d'accord avec toi, il y a parfois des cadeaux inutiles sur les courses quoi que maintenant la pluspart des courses font des tee-shirt techniques, ça permet de renouveler le stock de tee-shirt de course usée (à moins de faire des courses tous les week-end, ce qui serait du gaspillage d'avoit un tee-shirt tous les week-end). Pour le camel back, à moins que ce soit vraiment du bas de gamme (ce que nous dit cependant nic), ça permet de prolonger l'utilisation du matériel (2 camel durent plus longtemps qu'un).

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par (invité) (83.203.200.xxx) le 08/12/11 à 00:21:21

Effectivement, assez cheap le camelback!! Meme pas une petite poche pour le téléphone, les gel ou auitre...

Saintélyon, en cadeau un sac type camelback par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 08/12/11 à 07:42:08

Le problème c'est que ce genre de cadeau on en a tous je sais pas ce que je vais en faire de ce camel au moins un buff je le met pour courir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge