temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB par kipon (membre) (82.123.197.xxx) le 21/11/11 à 18:32:45

bonjour,
je suis novice en la matière donc merci par avance pour vos avis et commentaires.
Je viens de faire le semi-marathon de Boulogne Billancourt et le temps réel rapporté par le site du semi est supérieur de 45 secondes par rapport au temps que j'ai mesuré à mon chrono (et le temps officiel est lui supérieur de plus de 90 secondes). Rien de grave, mais c'est juste pour savoir si c'est habituel dans ce type d'événement.
Merci d'avance

temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB par Serge92 (membre) (82.124.11.xxx) le 21/11/11 à 18:54:32

le temps officiel= temps du coup de starter à ton passage sur la ligne d'arrivée
temps réel = temps entre ton passage sur le tapis situé sur la ligne de départ et ton passage sur le tapis de la ligne d'arrivée

Hier les ces deux temps sont exacts à la seconde près...

temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB par kipon (membre) (82.123.197.xxx) le 21/11/11 à 19:05:24

ok merci Serge
c'est comme cela que j'avais compris ces temps. Reste que mon chrono m'a donné un meilleur temps que le temps réel... tant pis pour moi ! Merci

temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 22/11/11 à 12:59:05

Le seul temps qui compte c'est celui de ton chrono !
moi j'ai eu 19" de plus sur le temps réel, mais je suis passé deux fois sur le tapis de départ, une fois pour passer derriere la ligne et une fois pour demarrer, en plus ils etaient en train de demonter un tapis! bref ça a merdé, mais chrono j'en suis sur il est ok !

temps réel vs temps mesuré semi-marathon BB par (invité) (163.187.184.xxx) le 22/11/11 à 13:05:00

le temps réél est pour faire plaisir aux coureurs, mais le temps qui compte est le temps officiel et seulement celui là !!