tendinite au tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite au tendon d'achille par j (invité) (82.150.248.xxx) le 02/12/11 à 14:41:25

Je voulais juste faire part d'un petit "miracle" qui remet en cause un peu le repos systématique en cas de ce genre de pathologie.
Dimanche soir j'en étais à avoir du mal à marcher, je subissais de fortes douleurs à chaque pas.
Un peu fataliste je me préparais à un long arrêt sans cap.
Sauf que j'avais des chaussures toutes neuves à essayer, et que mardi j'ai craqué je suis parti courir avec.
Résultat depuis mardi j'ai enchaîné 4 scéances consécutives dont une de piste, et une de 30"/30" sans aucun souci.
En parallèle je suis le protocole Stanish
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
histoire de gommer cette fragilité.
Verdict, je vais jeter mes chaussures de trail, mais je ne m'attendais pas à un revirement aussi rapide.

tendinite au tendon d'achille par grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 02/12/11 à 15:03:15

Pareil pour moi mais avec des semelles orthopédiques neuves. Du coup, j'ai remis les anciennes et tout va bien !!

Allez, hop, un p'tit coup de STL !!!

tendinite au tendon d'achille par Grokikipoilu (invité) (77.200.231.xxx) le 02/12/11 à 18:34:05

Ben non, finalement à froid, ça fait encore mal (largement supportable), donc, je vais mettre la flèche, pas de STL, c'est plus raisonnable !!! Et maintenant 3 semaines sans CAP !!!

tendinite au tendon d'achille par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:29:28

Testez ça

Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet mais il ne se livre pas en France.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

A vous la guérison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge