tendinite tibial posterieur, étirement? compex?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par batgirl (invité) (89.87.214.xxx) le 02/12/11 à 22:39:52

Bonsoir, je pose la question dans un nouveau message car j'ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions concernant ce sujet sauf peut être celle là. j'ai apparemment une tendinite au tibial postérieur droit, je suis supinatrice et apparemment c'est normalement destiné plus aux pronateurs. J'ai des semelles pour corriger ma TFL et syndrome rotulien depuis 3ans. J'ai été voir l'ostéo qui m'a manipulé pour me remettre d'aplomb suite à une chute côté droit il y a un mois, mais j'ai oublié de demander s'il existait un étirement pour ce muscle? ça ne m'empêche pas pour l'instant de courir, mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave!

je glace et mets du kétum deux fois par jour.

y'a t'ils des pros de l'étirement du tibial postérieur? peut-on faire du Compex et si oui où placer les éléctrodes?

d'avance merci

batgirl

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par batgirl (invité) (89.87.214.xxx) le 03/12/11 à 12:24:18

j'ai le compex energie avec les fonctions TENS, douleurs chronique et decontracturant (plus pour les muscles). des conseils

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:28:12

A essayer

Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet mais il ne se livre pas en France.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

A vous la guérison

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par fab (invité) (90.53.14.xxx) le 10/05/12 à 21:41:15

bonjour

avez vous reussi a guerir de votre tendinite ? j'en traine une au tibial postérieur depuis 3 mois et malgres larret total de sport pas trop d'amélioration je commence a craquer et me demande si je pourrai un jour reprendre

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par olivier555 (invité) (159.245.16.xxx) le 14/05/12 à 14:49:58

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, tendinite tibial post, qui descend jusqu'au gros orteil/hallux.

Qqn peut-il me dire comment étirer cette zone? Et aussi, quel programme utiliser/comment placer les électrodes d'un Compex Runner ?
Douleur pas très méchante et pas de lésion visible à l'échographie, mais très difficile à faire partir malgré tout.

Merci d'avance.

tendinite tibial posterieur, étirement? compex? par olivier555 (invité) (109.8.111.xxx) le 19/05/12 à 13:13:54

Quelqu'un pour répondre ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge