Entorse sévère.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entorse sévère. par king (invité) (88.175.92.xxx) le 04/12/11 à 00:02:51

Bonjour à tous,

Je descendais des escaliers hier nuit en quittant l'appart d'une copine , j'ai raté la dernière marche, je me suis foulé la cheville de la façon suivante:
Dans un état de fatigue, mon corps était relâché, je descendais les marchés sans vraiment faire attention, les pieds qui 'pendent',
Et la, j'avance mon pied gauche (dominant) , je le laisse atterrir sur la dernière marche, pile au moment de me rendre compte qu'il y avait du vide, le dessus de mon pied gauche à claqué le sol et je suis tombé sur le ventre.
Une douleur sévère immédiate que j'essayais d'anesthesier en respirant fort, j'ai pu difficilement rentrer chez moi.
Arrivé, j'ai une énorme bosse à l'entorse, j'y ai mis du Voltarene,
Je suis resté au lit toute la journée, sans trouver le courage de voir un médecin. Je me sans hyper fragile, j'ai froid partout, mon pied 'pend' et je marche différement, je sens un blocage à l'estomac et j'ai difficulté à mâcher du solide.

Tout cela est arrivé hier dans la nuit à 5h, jusqu'à maintenant.

J'aimerais aller aux urgences et je me dis que l'attente serait interminable et d'attendre demain dimanche?

Dans tout les cas, je me sens retiré d'un membre, je n'ai aucune énergie, et je n'arrive pas à marcher normalement. ( ce qui est normal )

Entorse sévère. par king (invité) (88.175.92.xxx) le 04/12/11 à 01:08:23

Si vous avez des conseils je suis preneur..

Entorse sévère. par (invité) (88.177.135.xxx) le 04/12/11 à 09:29:01

incroyable ce forum...

Entorse sévère. par Olivier (invité) (90.84.146.xxx) le 04/12/11 à 09:34:04

vas aux urgences sans tarder mon garçon. ça m' est arrivé il y a 3 semaines lors d une sortie longue et aujourd'hui je suis toujours en béquilles !

Entorse sévère. par Vero (invité) (83.201.118.xxx) le 04/12/11 à 11:18:01

va aux urgences, avec un bon bouquin pour l'attente mais c'est le seul endroit où tu auras un diagnostic complet avec radio à l'appui
en attendant mets de la glace, tu mets des glaçons dans un sac plastique le tout entouré d'un linge et tu poses sur la cheville
bon courage...

et surtout ressors avec une ordonnance pour de la réeducation chez un kiné...car une cheville non réeduquée restera toujours fragile !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge