Trail hivernal du Puy de Sancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail hivernal du Puy de Sancy par Olivier (invité) (81.93.20.xxx) le 06/12/11 à 14:46:32



Bonjour,

Par retour d'expérience passez-vous que pour le trail Hivernal du Puy de Sancy les "chaines" Yaktrax sont obligatoires, où une paires de Brooks Cascadia + guêtres feront l'affaire ?

Merci beaucoup.

Trail hivernal du Puy de Sancy par Olivier (invité) (81.93.20.xxx) le 07/12/11 à 10:17:49


Un retour d'expérience ??

Trail hivernal du Puy de Sancy par Banana (invité) (62.193.34.xxx) le 07/12/11 à 10:43:36

Hello,

Je l'ai couru l'année dernière mais il n'y avait pas énormément de neige. Sur les portions sans neige, il fallait déchausser les Yaktrax. Et lorsque tu es dans ta course, ce n'est pas évident de s'arréter pour le faire. Donc, peu les ont utilisés.
Perso, j'ai tout fait en chaussures trail et je me suis fais quelques glissades mais pas de chute.
Par contre, il faisait un froid terrible: -10° au départ et -18° là haut avec un gros vent glacial.

Donc, beaucoup de neige, je dirai oui pourquoi pas sinon, non.
Est-ce que ça répond à ta question ?

Trail hivernal du Puy de Sancy par olivier (invité) (84.103.92.xxx) le 07/12/11 à 20:50:20


Parfait,merci pour ton retour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge