Marque de chaussures pour femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marque de chaussures pour femme par Isabelle (invité) (82.123.7.xxx) le 08/12/11 à 20:52:51

Bonjour

Suite à une tendinite de la patte d'oie, j'ai eu RDV aujourd'hui avec le podologue Eric BENGUERBI.

RDV très intéressant et enrichissant. Tendinite de la patte d'oie provoquée par un genu valgum, et des chaussures de mauvaise qualité, des mizuno que j'ai eu en solde bien évidemment...

Il m'a expliqué que les nike et les new balance étaient parfaites pour les femmes et débutantes.

Qu'en pensez vous ? Aviez vous déjà entendu qu'il y avait des marques de chaussures qui sont plus adaptés aux femmes Merci pour votre avis

Marque de chaussures pour femme par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 21:02:26

encore là, la bretonne, tu prépares la parisienne?
la tendinite de la patte d'oie, c'est normal pour
une poulette de breizhie. gaffe à noël, de pas figurer au menu de la mère poularde. elle devrait
être ouverte pour la santa claus au mont st michel.

Marque de chaussures pour femme par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 21:13:54

jolie réponse chez les énervés! c'est digne de ce que tu es! salut la grosse moche et stupide.
côté méchanceté, tu as des munitions. je plains ton fils et ton mec fantôme.

Marque de chaussures pour femme par Isabelle (invité) (82.123.7.xxx) le 08/12/11 à 21:15:55

lol !

Marque de chaussures pour femme par (invité) (109.0.201.xxx) le 08/12/11 à 21:17:40

.........................................

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge