la Cabrakan 2 vous blesse t'elle le dessus des orteils ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la Cabrakan 2 vous blesse t'elle le dessus des orteils ? par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 12/12/11 à 19:32:19

la question est dans le sujet... Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à trouver des chaussures de trail qui ne me blessent pas ! que ce soit en salomon, en NB, ou avec ces mizzuno pourtant c'est la marque que j'utilise sur route et là c'est le top.
Si vous avez des idées ou solutions à vot' bon coeur msieurs dames !

la Cabrakan 2 vous blesse t'elle le dessus des orteils ? par (invité) (2.11.38.xxx) le 12/12/11 à 19:36:08

Est-ce la bonne pointure ?

la Cabrakan 2 vous blesse t'elle le dessus des orteils ? par (invité) (88.179.188.xxx) le 12/12/11 à 19:42:17

4 ongles en moins cette saison avec la cabrakan 2, mais je peux pas dire que ça ne me serait pas arrivé avec d'autres chausures

la Cabrakan 2 vous blesse t'elle le dessus des orteils ? par bilourun (invité) (85.68.89.xxx) le 12/12/11 à 19:45:54

oui c'est la bonne pointure ! pareil que sur route, je cour avec la wave inspire ! c'est le même modèle... franchement ça me saoule de jamais trouver la bonne chaussure de trail...
Pour être honnete, je ne l'ai pas encore rodée cette chaussure, mais bon, je n'ai pas ce soucis avec les chaussure de "route"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge