Montre Casio ou Timex

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre Casio ou Timex par DongDong (invité) (82.66.100.xxx) le 14/12/11 à 22:39:56

Bonjour,

Je vais pas tarder à changer de montre de course à pied avec mémoires (Timex 150 laps actuellement) et est découvert qu'il se vendait des montres Timex ou Casio solaire !!!

Est ce quelq'un en a une et qu'en pense t'il sur la durée ? celà est t'il fiable ? est ce mieux en Casio ou Timex ?

Merci pour les infos

DongDong

Montre Casio ou Timex par (invité) (217.108.87.xxx) le 15/12/11 à 12:32:05

POLAR.

Montre Casio ou Timex par (invité) (194.153.110.xxx) le 15/12/11 à 14:14:37

J'ai une casio solaire G shock, c'est top. Je l'ai depuis plusieurs années, aucun soucis. De temps en temps en hiver elle reste blanche 1/4 d'heure car elle n'a pas assez pris le soleil ou il arrive qu'elle refuse de me donner de la lumière la nuit mais elle se met à l'heure toute seule et semble incassable, pourtant elle a pris un paquet de coup, je me suis cogné partout avec, je suis tombé de vélo, je l'ai congé contre des poteaux.
Le seul truc c'est que je ne m'en sers jamais pour courir, pour la cap, j'utilise une garmin :-)

Montre Casio ou Timex par Barboc (invité) (193.253.240.xxx) le 09/01/13 à 16:04:35

Moi j'utilisais une Garmin Forerunner, mais depuis quelque temps elle buggait. Je l'ai changé sous garantie et elle marchait bien à nouveau. Mais voilà qu'elle recommence, et la garantie est passée...Du coup je pensais m'acheter une nouvelle montre, et puisque je fais d'autres activités à part courir (je fais de la rando et du kayak en mer), j'ai pensé à une montre Casio G Shock comme celle la : http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_67769_GW-9200-1ER.html

Bon, c'est sur que c'est pas donné. Alors j'aimerais avoir des retours histoire d'etre sûr de mon achat !

Montre Casio ou Timex par (invité) (92.161.106.xxx) le 09/01/13 à 16:29:27

C'est cher; En rajoutant un peu, tu trouves une Garmin Foretrex 401.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge