crampes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crampes par titoune (invité) (invité) (81.49.104.xxx) le 15/11/04 à 23:38:24

Bonjour,
J'ai commencé la CAP il y a 2 semaines, 2 ou 3 fois par semaines, je cours 20 mn, tout doucement évidemmen (jamais fait de sport, kilos en trop...).
Mon problème, des crampes au mollet et au tibia (bizarre, non ?)... enfin, peut être n'est ce pas des crampes... Mais en tout cas, ça m'arrête... Que faire ?
Autres questions : comment augmenter son allure ? Je cours vraiment très lentement, je reste à mon rythme pour faire de l'endurance mais je n'ai pas l'impression de progresser ! Je sais, je suis peut être trop impatiente. Aidez-moi ! Merci

crampes par maufi (membre) (invité) (212.195.249.xxx) le 16/11/04 à 07:59:25

Salut Titoune
Etant donné que tu viens de commencer la cap il est normal que des crampes apparaissent.Pour les éviter, hydrates toi bien,beaucoup d'étirements et si tu te lances vraiment ds la cap,adoptes 1 hygiene alimentaire correcte,en favorisant viande blanche ,fruits et glucides.La viande rouge peut provoquer des tendinites.Pour ton entrainement je te conseille "jogging international"il y à tjrs 1 partie destinée aux débutants
A+ Alain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge