A l'arrivée du froid... les douleurs sont là!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A l'arrivée du froid... les douleurs sont là!! par Breizh (invité) (91.86.192.xxx) le 17/12/11 à 22:19:47

Salut,

Putain de constat... l'année passée,décembre,pour le début de ma prépa MDP... tiraillement, douleur à mon genou droit!
En plein extérieur de ce genou ( un ggros tiraillement), même le massage est douloureux! Passée le froid et le MDP, plus rien à signaler!!

Je m'y remets (la prépa) pour le Mar. de Prague 2012 et, didjou... aujourd'hui, la douleur est de retour!!!! 1 an après!!! A fond TRAUMEEL... HELP!!!

Un diagnostique? Un remède??...

Merci!

A l'arrivée du froid... les douleurs sont là!! par (invité) (93.16.100.xxx) le 17/12/11 à 22:28:11

non !
en + le breton est par définition + intelligent que les non bretons...alors va voir un ostéo bretonant...
merchi et ken a veau!

A l'arrivée du froid... les douleurs sont là!! par (invité) (82.124.140.xxx) le 17/12/11 à 22:31:33

emplatre d'argile

A l'arrivée du froid... les douleurs sont là!! par (invité) (87.88.89.xxx) le 18/12/11 à 10:16:17

Cours tu en short ?? Ta tenue pour courir ne te protège peut etre pas assez du froid ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge