Ma silhouette à moyen terme?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.50.89.xxx) le 16/11/04 à 15:57:09

Bonjour,

Je cours pour me sentir bien (et pas du tout pour la compétition)trois fois une demie-heure par semaine depuis juin 2004.
je mesure 165 cm et pèse environ 50 kgs. l'objectif d'un mieux être moral est atteint et je me prends au jeu même si c'est dur parfois de courir le matin sous la pluie, je suis fière de moi quand j'ai réussi à y aller.

je voudrais savoir si mon corps va lui aussi se modifier et dans combien de temps? Je ne aprle pas du poids, qui m'importe assez peu, mais de la silhouette. j'ai déjà remarqué que les cuisses sont plus fermes. Est-ce que d'autres choses vont changer ou ets-ce que trois fois trente minutes, c'est vraiment trop peu pour que mon corps me dise qu'il sent que je cours???

Clarabelle

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.51.156.xxx) le 17/11/04 à 19:00:35

trop occupés à courir pour me répondre?
Snif,

Clarabelle

Ma silhouette à moyen terme? par Kundun (invité) (83.156.138.xxx) le 17/11/04 à 19:26:24

30 mn c'est pas mal et tu commences a avoir des résultats, donc c'est la preuve que ça marche !
Mais petit à petit, tu verras qu'il faudra augmenter tes temps de course pour voir d'autres résultas apparaitre.
Quoi qu'il en soit, ne va pas trop vite en besogne et sois patiente et tu verras que la silhouette de réve sera au rendez-vous !

Ma silhouette à moyen terme? par Ludorunner (invité) (invité) (195.68.34.xxx) le 18/11/04 à 08:41:55

Pour clarabelle,
Pour parler de silhouette il faut savoir qu'en pratiquant une activité physique comme la course à pied, tu brules des graisses mais à la longue le corps transforme cela en muscle, bien sur dans une proportion qui est relative à chaque individus. Donc il ne devrait pas y avoir une révolution dans ton corps mais de légères modifications certainement au niveau des cuisses et de la taille.
Continue à te faire plaisir en courant, ta santé te dit merci d'avance.
Sportivement.

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.49.164.xxx) le 18/11/04 à 10:08:30

Merci de vos réponses!
J'espérais une spectaculaire modifaication ds fessiers, mais tant pis!! lol!
Je crois que c'est ma tête qui a le plus besoin de courir en fait, mais si mon corps peut avoir sa part, ma fois tnat mieux!!
J'aimerais réussir à courir un peu plus longtemps mais je bloque à trente minutes (et je trottine comme une petite souris!!) et je déteste le CFM!

Bonnes courses à tous,

Clarabelle


Ma silhouette à moyen terme? par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 18/11/04 à 12:50:26

Avec ce genre d'entrainements, tu vas juste te raffermir, rien de plus

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.50.89.xxx) le 18/11/04 à 13:45:48

Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour avoir plus? Et qu'entends-tu par "plus"??

Clarabelle

Ma silhouette à moyen terme? par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 18/11/04 à 14:16:49

Tu ne vas pas développer des fesses bétons et des abdos d'acier avec ce genre d'entrainement
Que veux tu de plus exactement?

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.49.164.xxx) le 18/11/04 à 14:25:30

J'aimerais bien que mes jambes se dessinnent un peu plus (mollets plus fins, cuisses plus fines, muscles allongés)et qu'elles aient un peu moins l'air de "poteaux". Pour les abdos, je ne me fais pas trop d'illusions!

Clarabelle

Ma silhouette à moyen terme? par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 18/11/04 à 17:46:24

dans ce cas je te conseille le triathlon ou si le mot te fait peur, des séances des trois sports course a pied natation vélo
tu vas voir : résultat garanti !
course a pied affine et sculpte
natation allonge
vélo muscle plus volume
et n'oublie pas de nous envoyer une photo du résultat! (je taquine)

Ma silhouette à moyen terme? par momo_974 (membre) (81.135.3.xxx) le 18/11/04 à 17:51:40

juste petite rectification:
Course a pied ne se marie pas forcement avec mollets et cuisses plus fins.
Surtout si tu cours pas sur du plat.
Mais c'est frai que tes cuisses seront plus ferme mais pas forcement plus fine.!!!!!
Amicalement

Ma silhouette à moyen terme? par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 18/11/04 à 17:53:50

je cours sur tous terrains et j'ai des mollets fins! pour les cuisses tu as raison mais j'avais compris qu'elle faisait du jogg par des séances hard en cote!!

Ma silhouette à moyen terme? par Clarabelle (invité) (81.49.164.xxx) le 18/11/04 à 19:00:19

Merci!!

Pour info,je ne cours que sur du plat!

La natation, ok, j'aime bien, mais le vélo, bof, bof, pas trop mon truc!

Clarabelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge