Taille pour les pointes de cross.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taille pour les pointes de cross. par (invité) (78.155.133.xxx) le 27/12/11 à 15:42:33

Bonjour à tous,

J'ai eu pour noël une paire de pointe pour ma saison de cross. Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être juste, juste. L'impression de toucher le bout. Sauf que je ne sais pas si il faut avoir une certaine marge de vide pour les chaussures de ce type. Est-ce que la chaussure doit envelopper le pied parfaitement sans aucun vide ou alors doit-on laisser un écart de 0,5 à 1 cm ? Sachant qu'il y a aussi la boue, etc.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Mes parents m'ont pris la même taille que mes autres chaussures Nike, du 8,5 chez Saucony.

Taille pour les pointes de cross. par (invité) (78.155.133.xxx) le 27/12/11 à 16:02:49

Up

Taille pour les pointes de cross. par (invité) (86.215.50.xxx) le 28/12/11 à 07:03:52

faut que ce soit serer certes. mais faut pas que ce soit trop serer, faut pas que ca touche quand meme, un peut de marge c'est pas mal. essaye de prendre du 9 si tu le sens pas. et chaque marque est differente en taille.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge