Tendinite au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite au genou par Arnaud (invité) (80.214.1.xxx) le 29/12/11 à 10:18:21

Bonjour,

Je souffre depuis le mois de juillet d'une tendinite sur l'extérieur de genou gauche (TFL je crois). Je n'arrive pas à m'en débarrasser, alors que je ne cours quasiment plus depuis son apparition, à part des petites sorties "test" entrecoupées de plusieurs semaines de repos. J'ai changés de chaussures, cela n'a rien fait.

Est-ce que quelqu'un aurait des solutions qui marchent pour s'en débarrasser?

Pour l'instant, j'ai remplacer la course par la natation, mais l'envie de recourir est grande!!!

Tendinite au genou par arnaud (invité) (82.216.194.xxx) le 29/12/11 à 14:47:06

Personne?...

Tendinite au genou par french (invité) (192.223.140.xxx) le 29/12/11 à 14:48:48

toi t'as eu la flemme de taper "tfl" dans le moteur de recherche

Tendinite au genou par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:18:53

LA SOLUTION POUR LA TENDINITE
Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet mais il ne se livre pas en France.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

A vous la guérison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge