CW Kalenji 100 Cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CW Kalenji 100 Cardiofréquencemètre par Narjesse (invité) (86.72.51.xxx) le 29/12/11 à 20:51:42

Bonsoir les runners,

pour noël, on m'a offert un cardio-fréquencemètre le CW Kalenji 100.
Je suis ravie par ce cadeau car je n'en avais pas jusqu'à présent.
Connaissez-vous ce produit ? Quels sont ses atouts d'un point de vue utilisation ?

Bref qu'en pensez-vous ceux connaissent ou ceux qui ont un avis sur ce produit.

Ps : Je suis sortie cet après midi mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement, je suis restée sur l'heure...

Merci

CW Kalenji 100 Cardiofréquencemètre par Noah (invité) (86.72.51.xxx) le 30/12/11 à 19:11:07

Désolé, je ne connais pas ce cardio-fréquencemètre, mais ça m'intéresserait d'avoir un avis aussi par les possesseurs de cet objet.

Merci
Noah

CW Kalenji 100 Cardiofréquencemètre par Rodrigo (invité) (88.177.53.xxx) le 31/01/12 à 20:22:48

Bonjour,

J'ai reçu le modèle CW 300 en cadeau également mais il ne marche plus depuis la première utilisation.
L'affichage est congelé et donne des chiffres bizarres, je ne sais pas quel est le type de problème, peut être électronique.


CW Kalenji 100 Cardiofréquencemètre par (invité) (89.226.214.xxx) le 31/01/12 à 23:59:28

le CW 100 c'est celui que j'utilise au quotidien. j'ai pas vu moins cher sur le marché, mais il fait l'essentiel : il te donne ta FC immédiate. Ça fait 2 ans que je l'utilise et j'ai aucun problème avec lui.
C'est idéal si tu veux juste connaître ta FC, j'utilise celui là car je fais pas de fixation sur mon pourcentage de FCmax quand je cours, puis sur ma moyenne, puis sur ma FC en fonction de mon allure... c'est juste une donnée complémentaire, c'est bon à savoir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge