Erreur de bpm par le Cardio?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Erreur de bpm par le Cardio? par Thib (invité) (83.158.62.xxx) le 30/12/11 à 11:48:17

Bonjour à tous,

Voilà après 6 mois sans sport, je reprends tranquillement par la course à pieds. J'ai donc voulu utiliser la montre Garmin 305 de mon père.

Donc je recommence à courir 4Km en 25 minutes. Je sais c'est très nul mais je veux pas me casser d'entrée :) (Avant je courais 10km en 47 minutes pour vous donner une approximation de mon "niveau")

Sauf qu'aujourd'hui en courant, ma montre a affichée 239BPM par minutes. Mais je me sentais très bien, donc c'est un BUG, ou bien quelque chose que je dois régler? Ou bien juste mon corps?

Merci d'avance

http://imageshack.us/photo/my-images/20/bpm.png/


D'ailleurs si vous avez des conseils pour reprendre correctement :)

Erreur de bpm par le Cardio? par (invité) (90.46.247.xxx) le 30/12/11 à 12:51:05

Capteurs trop secs sur la ceinture peut-être?
humidifier les capteurs et la peau avec un peu d'eau avant le départ peut s'avérer utile certaines fois.

Erreur de bpm par le Cardio? par Marcel (invité) (2.4.111.xxx) le 31/12/11 à 09:05:13

Je lis 229 par minute, mais ça ne change rien.
C'est une anomalie temporaire sans doute due en effet à un défaut de contact.

Erreur de bpm par le Cardio? par (invité) (83.115.107.xxx) le 31/12/11 à 09:27:44

de toute facon que tu sentes bien ou pas bien 239bpm c'est pas envisageable

Erreur de bpm par le Cardio? par (invité) (90.46.247.xxx) le 31/12/11 à 10:34:09

Sinon, enlever et remettre la pile de la ceinture, ou la changer.
Il y a une semaine, mon cardio m'affichait des valeurs (bpm) du même ordre que les tiennes avec en alternance un effacement complet des données (aïe, je suis mort ;-)). J'ai changé la batterie de ma ceinture et hop c'est reparti...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge