Chaussure pour coureuse débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure pour coureuse débutante par COUREUR (invité) (81.252.226.xxx) le 04/01/12 à 10:17:37

Bonjour

J'aimerais acheter une paire de chaussure pour ma compagne coureuse débutante. Je pensais me diriger vers New balance ....

Pouvez-vous m'éclairer de vos précieux conseils

bien cdt

Philippe

Chaussure pour coureuse débutante par cc (invité) (77.202.55.xxx) le 04/01/12 à 10:28:57

Elle ne peut pas l'acheter elle-même ? C'est peut-être toi qui vas les lui payer (cela ne me regarde pas), mais il me semble tout de même un tantinet plus judicieux qu'elle essaie les chaussures avant l'achat (à moins que vous n'ayez exactement les mêmes pieds, ce qui serait tout à fait extraordinaire).

Chaussure pour coureuse débutante par (invité) (81.252.226.xxx) le 04/01/12 à 10:30:35

tu as raison mais elle veut faire l'odyssea (5 kms) donc j'essaye de l'aider après bien entendu elle fera un essai classique en boutique

Chaussure pour coureuse débutante par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 04/01/12 à 11:07:57

Ca dépent si elle compte courir beaucoup ou non...
Si c'est 5km toutes les deux semaines, elle peut prendre à peu près n'importe quelle marque avec de préférence un bon amortie... si le vendeur n'est pas concon il lui demandera quand même si elle est pronatrice, supinatrice ou universelle... elle répondra "je sais pas"... il lui dira "je peux regarder les semelles des chaussures que vous portez ?" elle lui montrera, et il lui dira son avis. Ensuite... que ce soit new balance, asics, mizuno, nike, etc... il n'y'a pas de marque prédéfinie pour ta demoiselle (dame ?) (pourquoi tu penses à New Balance en particulier ?), surtout des modèles adaptés à sa pratique dans plusieurs marques différentes.

(fiu suis trop bavard aujourd'hui, sais pas ce que j'ai).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge