Je ne perds pas de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je ne perds pas de poids par Lucile (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 20:56:04

Bonsoir,
En mai dernier, j'ai commencé la course à pied (+natation) pour perdre un peu de poids. J'adorais courir (je faisais environ 6 heures de sport par semaine, avec la natation: +/- 3 heures). Mais voilà, en septembre, j'ai été obligée de tout abandonner car tendinite au genou et études qui me prennent tout mon temps. Ça m'a fait mal au coeur de devoir tout laisser de côté.

Récemment, j'ai pensé à tout recommencer (depuis zéro puisque j'ai pas grand chose d'autre à espérer) en faisant 3 heures de CAP par semaine...Mais je ne suis pas du tout motivée. Premièrement, car je sais que je vais devoir fournir à nouveau tous les efforts que j'ai déjà tant donné (mal aux jambes, respiration, coeur qui bat...) et en plus de ça, depuis que j'ai arrêté le sport, j'ai baissé mes apports caloriques...Mais je ne perds pas un gramme. Pourtant, mon alimentation est plus que correcte donc je ne sais pas comment faire. (et je peux vous assurer qu'il me reste encore pas mal de graisse -> 54kg pour 1.61).

Donc voilà, j'ai un objectif: celui de perdre 10 cm de tour de ventre en 7 mois, mais si déjà, avec une alimentation équilibrée, je ne perds rien alors avec la course à pied, je ne vais pas perdre grand chose de plus.

Que me conseillez-vous?

Je ne perds pas de poids par KratosAurion (invité) (86.73.71.xxx) le 04/01/12 à 21:04:32

ba disont que c est le risque,y a des sportifs ancien pro qui apres l arret de sport de competition mange toujours equilibré mais ont pris du poids en graisse bien sur/
L arret du sport va te faire perdre en muscle mais tu aura un gain de masse grasse,meme si tu diminue l apport calorique car ton corps n'est plus habitué a l effort physique

Je ne perds pas de poids par Lucile (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 21:13:53

Et si je recommence la CAP, ça va faire quoi?

Je ne perds pas de poids par JAMPHY (invité) (93.16.100.xxx) le 04/01/12 à 21:19:11

lucile, désolé mais tu vas courir

Je ne perds pas de poids par (invité) (82.232.136.xxx) le 04/01/12 à 21:24:34

Pour poursuivre ses études il faut courir, CQFD. ->[]

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 21:30:42

Je vais courir pour quoi faire!? Justement je cherche une motivation...

En fait, je suis complexée par mon corps, mon ventre en particulier car mon frère m'a toujours traité de tous les noms, étant en surpoids quand j'étais petite. Mais grâce à ma croissance, j'ai échappé belle à l'obésité!
Mais ce complexe reste toujours et encore. Résultat: ça fait trois ans que je n'ai pas été à la plage (la dernière fois, j'étais en jeans) et je n'ai JAMAIS porté un maillot deux pièces de ma vie tellement mon complexe me pourrit la vie!

Or, en juillet, il est probable que je parte à Rio de Janeiro dans le cadre de mes études...Donc vous imaginez Copacabana tout de suite. Mais passer deux ans à Rio de Janeiro sans mettre les pieds à la plage à cause d'un foutu complexe, j'aurai un peu la haine.

Mais même ça, ça ne me motive pas.

Je ne perds pas de poids par PapaPingouin (membre) (90.32.55.xxx) le 04/01/12 à 22:45:36

Ne te pose pas trop de question, va courir, la motivation viendra à ce moment là

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 22:48:31

Justement, je ne sais pas car avant (parfois), j'allais courir et je comptais le nombre de km qu'il me restait à faire. Je n'avais qu'une envie: en finir.

Je ne perds pas de poids par PapaPingouin (membre) (90.32.55.xxx) le 04/01/12 à 22:56:23

tu veux un argument de plus?
Achète toi une paire de pompes neuves, et va les essayer, mp3 dans les oreilles, et ne réfléchis pas trop à ton parcours, fais le, tout simplement

Je ne perds pas de poids par (invité) (217.128.222.xxx) le 04/01/12 à 22:57:17

En finir ? Tu veux dire que tu souhaite consacrer quelques mois de ta vie à la course à pied pour esperer mincir et, une fois que tu auras éventuellement atteint ton objectif, tout arreter ?
Dans ce cas, ce n'est pas la peine de commencer à mon avis. La course à pied peut tout à fait t'aider, mais seulement si tu envisages sa pratique dans la continuité.

Je ne perds pas de poids par PapaPingouin (membre) (90.32.55.xxx) le 04/01/12 à 22:59:47

+1 avec 217

Je ne perds pas de poids par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 04/01/12 à 23:01:08

va marcher/courir tout doucement 4 fois trois quarts d'heure par semaine si tu peux (à moins d'en bouffer des tonnes la natation fait peu maigrir) et continue de surveiller ton alimentation, la vrai perte de poids est quelque chose qui démarre très très lentement, si lentement que la plupart du temps on perd patience et c'est bien ça qui est dommage. avec 4 séances d'endurance par semaine il faut compter 6 mois de patience et de surveillance de son alimentation pour amorcer la descente des kilos mais ensuite ça sera une descente régulière et tout ce que tu perdras sera perdu pour de bon. c'est ton hygiène de vie qui sera transformée et ça ne sera plus un effort de surveiller ton alimentation et de t'entraîner car ça sera un plaisir.

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 23:03:42

La CAP, c'est surtout me sentir mieux dans mon corps et faire disparaître mes complexes. Malheureusement, je ne sais pas si je pourrai continuer le sport par la suite car dans les 8 prochaines années, il est très probable que je ne sois pas en France et compte tenu des prix d'une salle de sport au Brésil.

J'ai déjà fait beaucoup d'efforts en améliorant mon alimentation. Je pense que personne ne peut faire mieux que moi de ce côté-là, surtout quand on est étudiant. Mais il est vrai qu'il me manque beaucoup de motivation, sûrement parce que je sais que je dois tout recommencer à zéro, et donc encore devoir souffrir, et peut-être ne pas avoir les résultats escomptés.

Demain, je vais remettre mon réveil à 8.00 (comme tous les jours cette semaine) pour voir si j'aurai le courage de sortir.

Je ne perds pas de poids par (invité) (86.72.51.xxx) le 04/01/12 à 23:06:18

Beaucoup de contradiction dans ce que tu dis... Enfin je n'ai pas bien compris que tu es un gros ventre ce n'est pas gênant puisque certaine personne ont la colonne en "S" et quand t'es comme ça tu ne peux rien faire parce que ton ventre sort !!!! Par contre tu as un creux au bas du dos... tu vois certaines morphologies font que tu ne peux redresser les choses. Sinon tu pèses 54 kg ou tu as 54 kg ) perdre ? Pas bien clair tout ça ! Si tu fais 54kg tu es trop maigre pour ta taille ! IL faudrait que tu te muscles...

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.125.xxx) le 04/01/12 à 23:12:05

J'ai parlé chinois? Je n'avais pas l'impression pourtant. Quand on écrit "54kg pour 1.61", dans la plupart des cas, ça veut dire je pèse actuellement cinquante quatre kilogrammes et que je mesure un mètre soixante et un centimètres, est-ce plus clair?
Et non, 54kg correspond à un IMC normal. Mon ventre, c'est de la graisse, rien d'autre. Je n'ai pas de problèmes de dos.

Je ne perds pas de poids par (invité) (109.88.46.xxx) le 05/01/12 à 11:06:59

Lucile
Bon avec les fêtes ça s'est pas arrangé je ressemble à un petit loukoum maintenant mais c'est pas grave d'ailleurs j'ai arrêté de courir, ne dit-on pas que les hommes préfèrent les rondes?

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.115.242.xxx) le 05/01/12 à 11:34:24

Que te conseiller ?

Le suicide.

Comme cela, fini les soucis, les problèmes, les questions existentielles "je veux arriver à un résultat mais surtout sans faire d'efforts". Alors grande nouveauté 2012 : on n'a pas rien sans rien.

Et arrêter le troll, c'est pas bon pour la santé :

"je pèse actuellement cinquante quatre kilogrammes et (que) je mesure un mètre soixante et un centimètres"

"54kg correspond à un IMC normal"

"j'ai un objectif: celui de perdre 10 cm de tour de ventre en 7 mois"

Donc, tu vas prendre un mètre ruban et voir à quoi correspond 10 cm.

Je ne perds pas de poids par (invité) (84.102.75.xxx) le 05/01/12 à 12:29:36

Il y a vraiment des dingues ici ! Cette nana se sent grosse en pesant 54kg et veut perdre 10cm, ahahahahahh! Oui va te suicider, c'est mieux !

Je ne perds pas de poids par (invité) (84.102.75.xxx) le 05/01/12 à 12:42:46

et je te demanderai de parler correctement lorsque je demande un éclaircissement sur tes propos ! Oui 54 kg t'es maigre; alors que veux-tu ? Si t'as un gros bide vas faire des abdos ce n'est pas la CAP qui te permettra de les perdre ! Pov'fille !

Je ne perds pas de poids par (invité) (161.3.220.xxx) le 05/01/12 à 14:12:21

Ce doit être une blonde ! Elle n'a pas l'air très futée, laisse faire ce n'est qu'une idiote !

Je ne perds pas de poids par (invité) (161.3.220.xxx) le 05/01/12 à 14:13:28

Evidemment je parle de la nana de 54kg !

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 14:19:04

c'est marrant vous décidez qu'elle est pas grosse à 1m61 pour 54 kilos ?

alors que la majorité des coureurs que je connais sont des sacs d'os avec quasi 15 de différence entre les kilos et les cm !

ex :

Le Pix 1m87 pour 73 kilos au poids de forme, soit -14 !
lolo59, 1m90 pour 70 kilos, soit -20 !

carapace, 1m40 (bras levés) 60 kilos +20
coach man, 1m60 75 kilos, +15

alors j'ose, j'accuse !

oui cette femme est grosse !
oui la meuf prend dans le bide (et dans le cul si elle demande poliment)
oui elle a le droit de vouloir perdre du bide !
faire des abdos ne lui fera pas perdre du bide, ça se saurait !

et je vous emmerde !

Je ne perds pas de poids par (invité) (161.3.220.xxx) le 05/01/12 à 14:28:01

Hey Coach man, visiblement c'est moi qui t'emmerde !!! Et toi ben t'es gros c'est clair !

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 14:29:59

salaud !!!

Je ne perds pas de poids par (invité) (62.23.212.xxx) le 05/01/12 à 14:30:53

Et en plus il est moche comme un singe nasal!

Je ne perds pas de poids par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 05/01/12 à 14:30:55

@192
1,61 m 54 kg = IMC 20,83

1,87m 76,6 kg = IMC 21,9

Tout comme moi, elle est parfaite :))

Peut-être un petit peu de muscu, préparation physique, gainage, abdos, comme suggéré par plusieurs intervenants pour perdre son bide.

Je ne perds pas de poids par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/01/12 à 14:33:40

Coach man il peut mordre son bide.
C'est un obèse morbide quoi.

Je ne perds pas de poids par (invité) (2.0.107.xxx) le 05/01/12 à 14:34:03

Et CocheMan, tel Zorro ou Robe In Wood qui vient os court d'une Luciole embompointée. On aura tout vu si on était pas aveug!
N'empêche, t'as raison. On peut avoir des excédents sans être considéré comme gros.
Perdre en volume ne veut pas dire perdre en poids (ça peut être même à l'inverse)

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 14:35:14

oh put1 l'ordure de Le Pix qui nous bassine avec son IMC !

pitié Le Pix t'avais promis !

les abdos ça se fait quand on a perdu son bide, et qu'on veut la tablette. avant ça sert à rien (sauf si on a vraiment aucun muscle, ce qui n'est pas son cas)
Il faut mieux bouffer pour perdre du bide c'est tout

branleurs !

PS : c'est vrai que je n'ai pas un physique facile, merci de respecter ma différence

Je ne perds pas de poids par (invité) (161.3.220.xxx) le 05/01/12 à 14:37:35

Moi je fais 1,68m pour 73,5 kg !!! Ahahaha, je suis en surpoids de 8,5kg !!! Alors quand je lis qu'elle fait 1,61 pour 54kg et ben j'ai envie de lui dire qu'elle est bien comme elle est ! Elle cherche une taille mannequin c'est certain. Elle cherche à atteindre l'impossible quoi et il faut lui dire que ce ne sera pas possible, à moins d'être anorexique ! Bref son cas ne m'intéresse pas et c'est clair elle s'est plantée de site de discussion ! Ici c'est la CAP pas à la recherche du mannequinat !

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 14:40:35

@carapace

C'est un obèse morbide quoi.

excellent carap' ! brava !

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.115.242.xxx) le 05/01/12 à 14:41:01

Et n'oubliez pas de lui recommander la chirurgie esthétique pour le fessier, hein, parce que le Brésil, côté richard, c'est quand même le royaume des fesses et de la reconstruction à vocation non-thérapeutique.

Elle va chialer sa mère avec son physique.

La pôvre.

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.125.xxx) le 05/01/12 à 16:24:18

C'est bon, vous avez fini? Vous m'avez bien fait rigoler quand même. En France, y'a vraiment des cons...

Avec 85 cm de tour de ventre et 76 cm de tour de taille, c'est les mensurations d'une anorexique ça? Désolé, mais c'est plutôt le contraire. Oui, j'ai un gros bide et ce n'est pas parce qu'on a un IMC "normal" qu'on a pas un excédent de graisse quelque part.

Et arrêtez avec vos stéréotypes sur le Brésil, ça m'énerve sérieux.

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 16:36:03

tu vas rester polie put1 de bordel de dieu !

Je ne perds pas de poids par Bouape (invité) (217.111.195.xxx) le 05/01/12 à 16:38:00

"Avec 85 cm de tour de ventre et 76 cm de tour de taille"

Es-tu allé voir un gynéco ?

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.115.242.xxx) le 05/01/12 à 16:42:07

Si tu t'instruisais un peu, tu saurais que le Brésil temple de la chirurgie esthétique n'est pas un stéréotype, c'est une réalité.

Tu saurais aussi que le Brésil temple des fesses remodelées n'est pas un stéréotype, c'est une réalité.

Enfin, tu saurais qu'en fonction de ta morphologie, il se peut que tu aies des difficultés à perdre ton tour de hanche, un certain nombre de femmes minces présentent une "culotte de cheval" relativement conséquente, et que de toutes manières tu vas devoir te bouger le cul si tu veux obtenir un résultat.

Je ne perds pas de poids par mate man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 16:44:40

ce qui est bien au brésil c'est qu'on cache les seins des meufs, mais que tu vois leur rondelle quand c'est pas le matou

un beau pays !

Je ne perds pas de poids par Jean Roucas (invité) (217.111.195.xxx) le 05/01/12 à 16:53:49

C'est donc un matou vu ?

Je ne perds pas de poids par (invité) (178.192.4.xxx) le 05/01/12 à 16:55:36

vive les brésiliennes

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 17:02:42

je propose un nouvel indice, ou un nouveau metric comme disent les consultants à 1000 roros/jour en entreprise

l'IBT, l'Indice de Bite Corporelle
l'IVT, l'indice de vagin corporel

comme vous les voyez, ces indices sont sexués !
et c'est normal, l'homme et la femme sont différents (la femme pisse assis et sent le poisson, alors que l'homme pisse debout et sent le fromage de pieds)

IBT = (diamètre de bite au repos)²/masse
IVT = (dimaètre de vagin au repos)²/masse

on obtient donc des cm²/kg. attention de bien écobuer vos organes avant mesure, tout' touffe de poils peut biaiser la mesure !

l'homme mesurera à l'aide d'un gabarit que l'on peu commander sur :

http://mesuretateub.lepix.com

la femme sur :
http://sonde_ton_matou.chaton.org

en espérant avoir aidé

Je ne perds pas de poids par Anny (invité) (82.122.233.xxx) le 05/01/12 à 17:02:47

Lucile, tu dis que tu manges bien et que tu pourrais pas faire mieux, mais tu manges quoi exactement ?
Parce qu'il y a pas de raisons que tu maigrisses pas, puisque effectivment tu as un petit surpoids...

Ensuite, les autres l'ont dit, tu n'es pas logique : tu peux pas vouloir un résultat sans faire l'effort qui va avec... Si tu es pas dans une bonne période pour faire un régime, ne le fais pas, tu te sentirais trop frustrée et reprendrais tous les kilos perdus.
Il faut aussi s'accepter comme on est...
Quel âge as-tu ?

Enfin, j'étais sur le point de te dire de te trouver une autre activité qui te plaît plus car tu es pas obligée de faire de la CAP si ça te gave à ce point, et puis j'ai relu ton 1er post où tu disais qu'à l'époque tu "adorais" la CAP... Si tu adorais ça, pourquoi tant rechigner à t'y mettre ?
Tu vas galérer 2 semaines et voila, ça se remettra en place petit à petit, il est où le problème ?

Je ne perds pas de poids par Lucile (invité) (78.250.112.xxx) le 05/01/12 à 17:03:56

78.115.242.xxx Si tu veux jouer à qui en sait le plus sur la culture brésilienne, alors viens on va jouer sans problème. Déjà, un stéréotype = une généralité. Or, 98% de mes amies Brésiliennes n'ont ni le cul refait, ni les seins. Plusieurs ressemblent d'ailleurs à une planche à pain. Instruis-toi un peu plus, après on pourra jouer ;).

Je n'ai pas parlé des hanches, mais bien du ventre qui se situe au-dessus des hanches. Justement, je n'ai pas du tout de hanches mais bien du bide.

Je ne perds pas de poids par coach man (invité) (192.223.140.xxx) le 05/01/12 à 17:05:22

30% de réduc pour les 1ères commandes de gabarit
saisissez le code "foufoune" avant de saisir le cryptogramme

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.250.112.xxx) le 05/01/12 à 17:12:14

Merci Anny, enfin quelqu'un d'un peu plus cultivé.

Au niveau de l'alimentation, tout d'abord, j'ai supprimé le beurre, le pain, le grignotage et j'ai diminué la quantité d'huile d'olive et de sucre.
Matin: demi pamplemousse, un yaourt nature, 40gr de flocons d'avoine.
Midi: viande blanche ou poisson, légumes, féculents un jour sur deux, un yaourt, un fruit.
Soir: légumes, un bol de soupe, un fruit.

Souvent, pour aller courir, c'était dur de se bouger, et les semaines où je faisais beaucoup de course à pied, je saturais. Les deux premiers mois ont été difficiles au niveau des jambes donc pas envie que ça fasse la même chose.

Je ne perds pas de poids par Anny (invité) (82.122.233.xxx) le 05/01/12 à 17:17:16

A première vue, tu manges pas assez de protéines, tu devrais en manger midi et soir, pas étonnant que tu satures aussi vite.
Quand le corps fatigue, c'est sûr que la motivation pour y retourner disparaît vite...

Après, je suis pas diététicienne, mais si tu cours 4 fois par semaine, il te faut de l'énergie et tu peux la trouver que dans les aliments. Va voir un diététicien qui te donnera un "régime" adapté à la pratique sportive et qui te fera perdre du gras.

Mais encore une fois, l'effort alimentaire et sportif est obligatoire :)

Je ne perds pas de poids par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/01/12 à 17:20:19

Lucile,
Veux-tu une photo de coach man ?
C'est un coupe-faim très efficace.

Je ne perds pas de poids par (invité) (109.88.46.xxx) le 05/01/12 à 17:20:42

Anny

T'as pas fini de lui refiler des trucs bidons tirés de Jeune et Jolie et Marie-Claire????

Je ne perds pas de poids par (invité) (90.40.171.xxx) le 05/01/12 à 17:26:05

"Jeune et Jolie et Marie-Claire???? "


On peut le dire de façon plus prétencieuse mais en gros Anny t'as tout dit.

Je ne perds pas de poids par (invité) (78.115.242.xxx) le 05/01/12 à 17:30:32

C'est vrai que la chirurgie esthétique ne génère que des revenus négligeables au Brésil, un marché estimé à 3 milliards de reais l'année dernière (1.275.704.648 € au cours du jour), c'est peanuts.

La France peut raisonnablement être considérée comme le temple du champagne. Et tu crois que tous les Français en consomment et/ou en achètent ?

Je ne perds pas de poids par (invité) (178.192.4.xxx) le 05/01/12 à 17:32:32

partante aussi pour le coupe faim

Je ne perds pas de poids par (invité) (83.206.138.xxx) le 05/01/12 à 17:33:46

arretez de parler de régime ptain sans déconner.
ce mot devrait etre banni dans la recherche d'un corps équilibré.

régime = privation

faut se faire plaisir, alors bouffez ce que vous voulez , l'équation a respecter est :
autant de calories consommées que de calories dépensées et vous ne stockerez rien.

je connais des macons qui sont des ablettes en bouffant comme des porcs, mais vla le métier qu'ils font !!
et je connais des secrétaires à une salade verte par jour, avec un cul d'éléphant mais qui prenne la voiture pour faire 100 m

cqfd

Je ne perds pas de poids par fan d'eric8 (invité) (212.234.218.xxx) le 05/01/12 à 17:39:25

fais du rameur
tu vas fondre comme neige au soleil

Je ne perds pas de poids par (invité) (90.40.171.xxx) le 05/01/12 à 17:48:02

Pour maigrir régime évidemment...

Un régime actuel c'est plus de la découverte que de la privation...
on est plus en 1960.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge