kikourou.com

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kikourou.com par phiphi (invité) (90.19.164.xxx) le 06/01/12 à 21:06:16

Bonsoir à tous;
Je viens de m'apercevoir en tapant mon nom et prénom sur google, que je figurais sur kikourou.com et que tous mes temps de course y figuraient. Stupéfaction, ne m'étends jamais inscris et n'ayant jamais voulu figurer sur kikourou, j'aimerai savoir pouquoi j'y figure? et comment faire pour ne plus apparaitre sur ce site?
Merci

kikourou.com par (invité) (89.226.214.xxx) le 06/01/12 à 21:25:21

la CIA mec, la CIA !

kikourou.com par cc (invité) (79.95.179.xxx) le 06/01/12 à 21:30:33

Eh eh ça veut dire que tu préférerais cacher tes temps, alors une seule solution pour toi : les améliorer, afin de ne plus avoir à en rougir.
Quant à dire que TOUS les résultats y figurent, ça me semble un peu excessif.

kikourou.com par phiphi (invité) (90.19.164.xxx) le 06/01/12 à 21:39:45

Non, rien à voir avec mes temps moyen.
Je ne tiens pas à figurer sur ce site.
Une idée?

kikourou.com par oups (invité) (89.226.22.xxx) le 06/01/12 à 21:55:32

Une idée comme ça :
Et pourquoi tu ne leur demanderais pas directement ?

kikourou.com par Bruno (invité) (78.241.72.xxx) le 06/01/12 à 23:04:12

La seule façon de faire figurer ses temps sur kikourou.net (kikourou.com n'existe pas) est de les rentrer soi-même...Pas moyen autrement, de plus sur kikourou on n'est connu que sous la forme de pseudo.Donc question recherche via google...bizarre ton histoire.

kikourou.com par (invité) (90.41.150.xxx) le 07/01/12 à 06:51:59

Non ce n'est pas vrai, pas besoin de les rentrer. C'est un logiciel.
Perso je m'en fous complètement.

kikourou.com par (invité) (77.205.93.xxx) le 07/01/12 à 06:55:10

Le problème est simple. Les résultats sont publics et on accepte ce principe lorsqu'on signe le règlement d'une course. Il me semble difficile de ne pas apparaitre. Cela dit, les kikoureurs sont plutôt des personnes intelligentes et ils accepteront peut être de retirer vos résultats si cela est possible.

kikourou.com par sardine (invité) (84.102.65.xxx) le 07/01/12 à 11:21:46

Ce que tu dis me parait étrange.

Il n'y a pas de kikourou.com et quant à kikourou.net, je suis inscrit et le site ne collecte pas automatiquement les résultats : tu dois les enregistrer.

quand je tape mes nom et prénom sur google, kikourou n'apparait pas

de plus sur kikourou tu as sauf rare cas un pseudo

si ce n'est pas toi qui a enregistré les résultats c'est quelqu'un qui l'a fait avec ton nom comme "pesudo" et tes résultats : et là c'est inquiétant :)

kikourou.com par (invité) (90.41.150.xxx) le 07/01/12 à 12:55:37

Non c'est faux. Vous pouvez taper vos noms, prénoms et kikourou dans google et il sort les temps de certaines courses, notamment les plus populaires, peut-être parce que les résultats sont centralisés sur un serveur sportif quelconque. C'est un peu aléatoire, elles n'y sont pas toutes, par exemple certaines de mes courses n'apparaissent pas mais vont apparaître pour des gens que je connais, je ne sais pas trop comment ça se passe, ce n'est pas exhaustif en tout cas.
J'ai un pseudo sur kikourou et je n'ai jamais rentré ni mon nom ni mon prénom. Et je n'ai ja-mais entré mes résultats non plus et personne ne les a rentrés pour moi non plus.
Je comprends que ce soit surprenant, mais si ça vous gonfle à ce point, vous devriez vous faire du souci pour des fichages bien plus graves que celui-là...

kikourou.com par (invité) (90.41.150.xxx) le 07/01/12 à 12:58:02

Attention certaines versions de google ne donnent pas de résultat si vous entrez vos noms et kikourou. Passez à une plus récente et vous vous trouverez presque à coup sûr.

kikourou.com par (invité) (90.27.53.xxx) le 07/01/12 à 13:47:05

je suis sur kikourou et les resultats sont bien automatiques, avec son vrai nom et prénom, ce sont des résultats officiels et publics.

il faut les rentrer quand on veut les voir apparaitre avec son pseudo.

kikourou.com par phiphi (invité) (90.19.164.xxx) le 07/01/12 à 21:05:26

J'ai envoyé un mail à Kikourou hier soir, et toujours pas de réponse...........;

kikourou.com par Rick48800 (invité) (88.161.72.xxx) le 07/01/12 à 21:14:33

Il a raison, j'ai tapé sur google: nom prenom kikourou et je trouve les résultats de 7 courses en 2011(sur 10 disputées).

kikourou.com par Sebasto (invité) (80.119.64.xxx) le 08/01/12 à 15:16:59

une version ancienne de google ?
à utiliser avec une version récente de son cerveau alors :)

Pour répondre à notre egosurfeur qui s'est googlisé récemment, il n'y a pas que kikourou qui propose une centralisation par nom des résultats de courses. Les résultats sont publiés et plusieurs sites les récupèrent et les passent à leur moulinette. Si tes résultats apparaissent dans Kikourou, c'est qu'ils apparaissent aussi ailleurs, en pdf ou en base de données sur les sites des courses.

En plus c'est chiant ils ne prennent que les temps officiels donc en plus c'est la risée quand on est noté à 2h15 au 20 km de Paris :-))

Ce site le fait également et prends bien plus de résultats en compte que Kikourou http://positions.pierre-derome.com/competitions/recherche?coureur_prenom=jean&coureur_nom=dupuy

j'ai pris un nom bateau au hasard, jean Dupuy, je m'excuse auprès de lui, je ne sais pas du tout qui c'est :-)

Si tu veux tous les contacter, t'es pas rendu...

kikourou.com par (invité) (90.41.150.xxx) le 08/01/12 à 17:05:24

Euuuh, pas besoin de ce moquer, Seb. :)
Une version ancienne de Firefox peut-être, plutôt?
Bref, je ne sais pas, sur l'un de mes ordis je trouve, sur l'autre (ancienne version de FF sans doute, sur lequel google ne ressemble pas du tout à l'autre), je ne trouve pas.

kikourou.com par (invité) (87.88.89.xxx) le 08/01/12 à 17:08:55

>En plus c'est chiant ils ne prennent que les temps officiels

Ben oui, les temps réels qui ne sont réel que pour faire plaisir aux coureurs n'a aucune valeur, c'est le temps officiel qui compte et rien d'autres...

kikourou.com par Edgar Hoover (invité) (92.139.229.xxx) le 08/01/12 à 23:47:29

c'est pas moi, j'étais occupé à vendre des aspirateurs

kikourou.com par Marco42 (invité) (93.13.226.xxx) le 09/01/12 à 18:50:25

Il y a bien les résultats de certaines courses sans que l'on ne demande l'inscription, comme on les trouve sur plein d'autres sites,
une solution : il faut courir avec un pseudo

kikourou.com par lourd (invité) (90.5.218.xxx) le 09/01/12 à 19:02:04

le problème de courir avec un pseudo c'est qu'il faut en trouver un pas cher, qui pèse pas trop lourd et qui soit capable de laisser passer la transpiration sans que la pluie ne rentre dans l'autre sens. Et ça, tu peux courir pour en trouver un...

kikourou.com par abon (invité) (88.161.160.xxx) le 03/07/13 à 10:23:45

non, ce n'est pas vrai, tu peux trouver de très bons pseudos pour pas trop cher et qui ont les mêmes caractéristiques que des pseudos de grandes marques.

kikourou.com par (invité) (212.234.218.xxx) le 03/07/13 à 11:54:01

temps de réaction très long pour sortir ta vanne...pourrie de surcroît!!

kikourou.com par ippo92 (invité) (92.128.65.xxx) le 03/07/13 à 20:41:26

Voilà un type qui a de la répartie ! Mais bon, faut attendre 18 mois !

kikourou.com par basketttte (invité) (86.195.17.xxx) le 01/03/14 à 14:29:36

Tout ne parait pas être aussi assuré que vous l'écrivez.
J'ai l'expérience d'un ami qui fait de la course, mais qui était, preuve à l'appui, à un endroit prècis de la planète, bien loin d'un lieu de course et qui a été inscrit, à son nom, prénom et des éléments le concernant, à une course et avec un temps qu'il n'est pas capable de tenir sur le site.
Donc erreur ? à moins que quelqu'un ait voulu lui faire une plaisanterie.
Enfin bref, il ne faut pas se moquer de cet internaute qui dit être sur le site sans s'être inscrit lui même, car il semble que ce soit possible.

kikourou.com par (invité) (86.193.211.xxx) le 01/03/14 à 16:12:37

Tu peux réexpliquer, on ne comprend rien.
Qu'appelles-tu "des éléments le concernant"?
Sa catégorie d'âge par exemple?
Ou bien le prénom de sa grand-mère et l'âge de sa première expérience sexuelle?
Parce que des mecs qui ont des homonymes dans la même catégories d'âge, il y en a des wagons pour peu qu'ils aient un patronyme assez commun, et forcément tu en trouves plein avec le logiciel kikourou.

kikourou.com par (invité) (86.198.69.xxx) le 01/03/14 à 22:47:55

Ben moi j'ai trouve des tas de courses avec mon nom mais pas mon prénom et je vois pas ce qu'il y a de drôle vu que Google est un moteur de recherche .
igoogle compulse des millions de données si tu veux pas que ton nom apparaisse Ben faut acheter un dossard a quelqu'un à chaque course , comme ça t'es cache !!!!
bon ceci dit je vois pas trop ou est le problème !!!!!!

kikourou.com par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 02/03/14 à 00:10:08

Tout ceci vient juste du fait que les résultats des courses sont publics.
kikourou.net/resultats, mais aussi resultats.runners.fr, et sans doute d'autres, indexent les résultats des courses, avec plus ou moins de bonheur (c'est plutôt moins que plus d'ailleurs).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge