Palpitations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Palpitations par jean (invité) (invité) (195.36.133.xxx) le 18/11/04 à 09:31:58

Bonjour,
Il y a 4 mois, j'ai passé un test d'effort sur vélo, aucun problème. Depuis ce teste, je n'ai pas encore courru, j'ai uniquement fais un peu de marche (4fois par semaine à chaque fois 1h). Je compte me mettre à courrir doucement en endurance sans forcer mais depuis 3 à 4 jours il m'arrive d'avoir des palpitations au repos sans aucun autre symtome. Hier j'ai passé à ma demande un électro cardiogramme qui s'est avéré normal. Je suis en ce moment assez stréssé et contrarié. Qu'en pensez vous? Dois je faire plus de recherche sur la cause de ces palpitations?
Merci à vous
Excellente journée

Palpitations par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 18/11/04 à 10:45:14

T'as passé un test d'effort il y a 4 mois + ECG récemment, tous 2 normaux. Tu fais une activité physique régulière 4x/semaine. Ton stress actuel peut déjà expliquer à lui seul un rythme cardiaque + élevé. Bois-tu bcp de café ? Si tu es vraiment inquiet, tu peux encore faire une analyse de sang complète.

Palpitations par jean (invité) (invité) (195.36.133.xxx) le 18/11/04 à 11:15:19

La dernière analyse de sang date de juillet dernier, aucune anomalie ni carence en quoi que se soit (diabète, bilan lipidique, tyroide, plaquettes, etc etc...)Je ne bois jamais de café. Mon alimentation est équilibrée .

Palpitations par Florian77 (membre) (81.51.237.xxx) le 18/11/04 à 13:54:25

Tes palpitations sont très probablement due au stress. Dans ce cas le sport est très bénéfique.
Tes examens normaux devraient te rassurer, et de toute façon comme dit ci-dessus évite toute forme d'excitants.
Bon courage!!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge