longévité de l' armorti

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

longévité de l' armorti par benoit44 (invité) (2.9.194.xxx) le 09/01/12 à 20:01:55

Je possède des Vomero 5 dont l' armorti au bout de 500 kms devient nettement insuffisant.
Je pèse 83 kgs , et je cherche des chaussures avec un amorti équivalent ( par ex Nimbus 13 ) et dont l' efficacité perdure au dela de 500 Kms. Sachant le prix élevé de ces chaussures les Vomero m'ont déçues ( j' en ai eu plusieurs paires ).Existe-t-il des marques à privilégier pour un amorti constant dans la durée d'utulisation?
Merci de me répondre franchement en dehors de tout esprit mercantile.

longévité de l' armorti par (invité) (90.54.190.xxx) le 09/01/12 à 20:54:07

un test "que choisir" ou "60 millions de conso" me rappelle plus concluais que les vomero étaient très résistante:

- résistance semelle
-longévité amorti

contrairement aux nimbus moins bien

du coup j'ai remplacé mes nimbus foutues par des vomero

niveau usure semelle elles fléchissent aussi de la pointe du à un déhanchement dans ma course. Mais bon à part se fier à des tests de labo difficile de connaitre l'usure précise d'un amorti

longévité de l' armorti par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 09/01/12 à 21:34:19

Le seul amorti sur lequel on puisse vraiment compter à long terme est celui-ci :
http://www.volodalen.com/14biomecanique/lafoulee21.htm
et en plus il est gratuit et préserve l'ensemble de l'ossature et des tendons... bien sûr ça demande un peu de travail spécifique, mais c'est payant.

longévité de l' armorti par benoit44 (invité) (2.9.194.xxx) le 09/01/12 à 21:59:40

Merci +++++ pour vos réponses.

longévité de l' armorti par Ricky Siffredi (invité) (219.88.142.xxx) le 10/01/12 à 10:21:43

quoi???? amorti insuffisant après 500km???? pour un gars qui court 100 km par semaine, ça fait une durée de vie de 5 semaines!!!

C'est quoi ce gag??? c'est le vendeur qui t'a dit ça....? quelle arnaque ces chaussures à talons!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge