Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par yoyoo19 (invité) (89.158.163.xxx) le 10/01/12 à 07:34:01

Bonjour a tous,

J'ai 19ans, je fait 1.70 pour 72Kg, je fait un peut de musculation chez moi avec un petit banc simpa acheter récament.

Je suis totalement débutant dans la course a pied, et j'ai lontemps rien foutu pour ne pas mentir ^^ a ceci ajouter bonbon, gateau, 2L de coca part jour, tous les jours, toute l'année pendant presque 2ans ( complétement acros je vous l'accorde ) heureusement je n'ai pas pris beaucoup de poids, juste une petite couche qui recouvre mais petit abdos que j'ésaye de faire apparaitre.

Bref, pour en venir au fait, je n'arrive pas a courrir 15Min, sans m'arréter, meme en courant tout douuuucement, j'ai lue plusieurs poste qui disait que en gros sa servait a rien car il faut courrire minimum 40min pour que les colorie soit brulé.

es que si je fait une séance d'abdos juste avant d'aller courrir sa brulera plus de calorie ?



Merci d'avance et désolé pour mon ortographe misérable

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (82.249.133.xxx) le 10/01/12 à 08:17:36

2L de coca/jour??? Ohoh c'est énorme! si t'es accro essaie de passer au light, c'est au moins déjà ça, le mieux étant quand même de le supprimer.

Faire des abdos ne te fera pas maigrir, ça va te les muscler, mais comme ils se voient pas..........

si tu n'arrives pas à courir plus de 15 minutes, c'est pas grave, commence par courir doucement par blocs de 5 minutes, petite récup d'1 minute et tu repart pour 5 minutes, ainsi de suite. Fixe toi des objectifs par palier, exemple: semaine 1: courir ainsi 20 minutes. Semaine 2: courir 25 minutes. Semaine 3: courir 30 minutes.

Quand t'en est à 30 minutes, tu peux essayer de les faire en 2 blocs de 15 minutes, etc, etc,......en y allant progressivement il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à courir plus longtemps.

Mais le plus important c'est que tu dois courir doucement, tu ne dois pas être essouflé, le reste suivra.
En plus c'est en faisant des efforts de faible intensité que tu brûlera le plus de graisse, c'est ce que tu cherches, non?

bonne chance

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par yoyoo19 (invité) (89.158.163.xxx) le 10/01/12 à 08:41:41

Merci pour ta reponse

J'ai totalement arréter le coca je te rassure ! ( sa fait 3 mois ) je ne buvé jamais d'eau maintenant je bois 2L part jour.

je mange des pates ( choses qui etait très rare avant ! ) je mange également plus de fruit et de légume, j'éssaie d'avoir une alimentation asser correct quoi.

Mon but étant de courrir 30-40Min a mon allure ( donc fiable ) sans marréter, sa me ferrait plaisir, savoir que je suis capable. puis biensur lié l'utile a l'agréable en perdant un peut de graisse !

voila ce que je fait en ce moment ( je les fait 4 fois ) 8 minute de course, 2min de marche, 8min de course, 2min de marche et aprè je tien 4-5-6min mais je n'arrive pas a refaire 8, je doit décendre a 5min celon toi ?

Merci en tous cas.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (82.249.133.xxx) le 10/01/12 à 09:16:19

tiens, tu as tout ici, c'est un programme pour débutant.
bonne chance!

https://docs.google.com/uc?export=download&id=0BwkDV9KNUGkwZDBiNTFjYzAtNDkyMi00Y2MwLWE2Y2QtOTQwZTY3YTllZmQz

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (90.84.146.xxx) le 10/01/12 à 11:13:49

Ton véritable problème, ce n'est ni la course à pied, ni les deux litres de Coca que tu as bus chaque jour pendant deux ans; non, ton véritable problème c'est l'orthographe.
En deux posts tu as produit un best off des fautes les plus stupides.
.... À moins que ce ne soit une blague.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (82.196.52.xxx) le 10/01/12 à 11:37:11

Effectivement c'est inquiétant l'orthographe.
19 ans c'est l'âge du bac.
Or je ne vois pas comment on peut donner ne serait-ce que le brevet à quelqu'un qui fait autant de fautes.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (192.223.140.xxx) le 10/01/12 à 11:41:48

j'en connais qui sont nuls en math et français et qui sont dans les 1ers au collège

inquiétant en effet

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (89.158.163.xxx) le 10/01/12 à 17:48:55

Si vous aurrait lue, je m'en suis excuser dès le début de mon ortograpge !

sa fait que 3ans que j'abite en france et ecrire n'ai pas choses facile.

Merci beaucoup pour ton lien ! le problème c'est que il ne marche pas ? meme quand je l'enregistre dans mon ordinateur

et pour tout les con qui critique, aller vous.... les forum sont fait pour aider nont pour critiqué.

Avoir le bac pourquoi faire ? pour aller s'inscrire au recherche d'emploi après et finir au Mc do ? j'en connais des dizaines, Moi je touche 3500 part mois ( légalement biensur )

Je vais aller faire des recherche ailleur.

Bonne course a tous

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (2.12.97.xxx) le 10/01/12 à 17:52:59

Si tu ne mens pas tu viens là de leur rabattre le caquet de fort belle manière !

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (213.144.204.xxx) le 10/01/12 à 18:00:22

troll

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (92.151.180.xxx) le 10/01/12 à 18:27:16

Qu'est-ce qui te prend de insulter les gens de cons? c'est toi le con en repondant comme ca. Les gens ils prennent la peine de te repondre proprement et sans langage sms, et toi tu les envoies chier?!. Pour l'orthographe meme si t'habite en france que depuis 3 ans, tu pourrais faire mieux.

Maintenant si t'arrive pas a courir plus de 15 min, c'est que t'as un serieux probleme.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (89.158.163.xxx) le 10/01/12 à 18:35:27

Beh désolé mais c'est vraiment vexan ( je fait de mon mieu croi moi ! ) de nos jours c'est encore plus difficle avec toute les fautes que je voit sur les forum et que je "recopie" bètement en passant que sa s'écrit comme sa.

Dit moi j'ai un problème de quoi ? je ne demande que sa, que vous partager vos connaissance dans la matière afin que j'arrive a mon but.

Exemple, ta reponse n'ai pas du tout constructive et donc ne sert strictement a rien !

ont va s'arréter la je croit.

BONNE SOIRRER A TOUS ( je ne c'est pas trop si ya des gens qui travaille pour ce forum, mais si il passe part ici il peuvent cloturer ce message, merci )

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (77.207.110.xxx) le 10/01/12 à 19:06:36

Étrangement les phrases composées par ce jeune homme témoigne d'une expression "orale" plutôt correcte: pas d'inversion des genres, utilisation de conjonctions et d'adverbes justes. Ça ne correspond pas vraiment à quelqu'un qui découvre la langue à seize ans ou presque. C'est curieux cette fausse écriture phonétique; ça sonne faux.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (77.207.110.xxx) le 10/01/12 à 22:52:38

oups ! "témoignent"

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par vaness (invité) (85.240.6.xxx) le 03/06/12 à 14:13:43

Je suis sur um forum pour la CAP ou pour les fautes de orthographes j'ai le doute là...
Franchement faut arrêter de critiquer les personnes si facilement... j'aimerais vous voir dans un pays avec une autre langue, une aure culture..

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (88.161.72.xxx) le 03/06/12 à 16:43:16

ses fautes sont provoquées intentionellement, ça saute aux yeux, regardez un peu la syntaxe ....

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par sisi (invité) (78.120.157.xxx) le 20/06/12 à 03:12:39

Je trouv ca dégoutant d'insulté ds gens pr des fot d'ortogaphe,un tchat on s en fou, si toi pa content,moi m enfou d toi.C bien de donné conseil, pas bien, d insulter kelkun ki cherche du reconfort..g fè dè fot volontairement pr montré k'il y a bcp de con sur cet, terr,etre fort,en orthograph, ne veux pa dir être intelligent, a bon entendeur

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (109.88.46.xxx) le 20/06/12 à 11:25:30

sisi

Tu peux ecrire en français et non en langage des signes? Si tu cours comme tu écris ça doit être drôle à voir....

Pour que tu comprennes: "toi avoire auto grave ki fé mâle au œufs..."

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par IkkeSant (invité) (82.229.140.xxx) le 20/06/12 à 12:15:53

C'est assez marrant de voir des français qui critiquent une personne visiblement étrangère qui fait des effort en écrivant dans une langue qui n'est pas la sienne, certes avec des fautes, alors que c'est connu les français sont les plus nul et de loin en langues ! Faut voir les français à l'étranger, pathétique ! On a l'impression que tout nous est dû à nous les français... Ce sont toujours les autres qui doivent faire les efforts... D'ailleurs c'est assez drôle de voir que nous les Français lorsqu'on émigre, on se fait appeler des "expat", c'est trop la classe comme mot, mais les étrangers en France ne sont que des immigrés (alors que eux aussi expatriés)... Apparemment sur les forums c'est pareils, on est tout aussi aimable qu'à l'étranger... Et puis ensuite pour garder la face on soupçonne l'autre de troll...
Aller vivre à l'étranger pour vous rendre compte à quel point c'est pas facile.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (109.88.46.xxx) le 20/06/12 à 14:27:58

" les plus nul"

" aller vivre à l étranger"


Waouw le niveau de français... De pire en pire les pluriels et l impératif ne sont donc plus que des accessoires inutiles.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par IkkeSant (invité) (82.229.140.xxx) le 20/06/12 à 18:47:59

L'orthographe est la science des ânes...

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par IkkeSant (invité) (82.229.140.xxx) le 20/06/12 à 18:51:04

Au fait, des accessoires oui, apparemment comme les apostrophes... MDR !!!!!!!!
C'est marrant comme les mecs qui la ramène sur l'orthographe font toujours des fautes et donc se ridiculisent ! :D

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (84.98.11.xxx) le 20/06/12 à 19:12:35

T'en es ou avec ton régime ? Tu bois plus de coca ? MDR

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (109.88.46.xxx) le 21/06/12 à 11:18:13

IkkeSant

C'est ce que disent ceux qui ne savent pas écrire correctement.... L'orthographe étant un indicateur du niveau d'éducation.

Pour que tu comprennes "ça voir bien écrires ces inportant tu devrait apprendrent".

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (78.225.173.xxx) le 21/06/12 à 12:16:41

''orthographe étant un indicateur du niveau d'éducation''

finalement bien content de faire plein de fautes
parce que dans mon education a moi on ma apris a etre tolerent y compris avec ceux moins douer pour l 'orthographe et puis j'ai apris a avoir la politesse de ne pas faire remarquer les points faibles des autres.

finalement un haut niveau d'education ne signifie pas pour autant etre intelligent

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par IkkeSant (invité) (82.229.140.xxx) le 21/06/12 à 12:36:07

Connerie ! L'orthographe n'est pas du tout un indicateur d'éducation ! Des problèmes d'orthographe existent dans toute les couches de la population. Et puis franchement, c'est un forum ici, on écrit vite et on on laisse passer des fautes qu'on ne laisserait pas passer autrement, c'est évident.
Par contre le problème ici c'est que trop souvent on parle de la forme parce qu'on n'a pas le niveau pour parler du fond...

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par Michel (invité) (83.141.180.xxx) le 21/06/12 à 13:37:20

C'est quoi courrire???

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par Titi (invité) (82.246.238.xxx) le 22/06/12 à 01:22:56

Réjouis-toi ! Le fait que tu n'arrives à courir qu'un quart d'heure te laisse beaucoup de temps pour lire.

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par flo25 (invité) (81.51.221.xxx) le 23/12/13 à 13:39:43

Je viens de tomber sur votre discussion et honnêtement c'est pathétique! J'ai 21 ans et pourtant j'ai honte d'être française quand je vois les cons qu'il y a dans ce pays!!!
Une personne vient vous demander de l'aide et tout ce que vous trouvez à faire c'est critiquer et rabaisser???! Vous devriez avoir honte d'avoir un comportement si "raciste"!!

Et non ce n'est pas avoir un problème que de ne pas pouvoir courir 15 minutes!! Tout s'apprend! La courtoisie et la gentillesse aussi, vous devriez essayer un jour!!

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (82.236.40.xxx) le 23/12/13 à 13:49:32

C'est beau de voir tant de fraternité et de soutien entre passionnés de course à pied.
Ca fait plaisir de voir que nous les coureurs, sains de corps et d'esprit, nous savons échanger intelligemment .
Joyeuses fetes à toutes et tous

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (192.96.203.xxx) le 23/12/13 à 19:20:17

Il te reste aussi la danse du ventre à essayer ... rien n'est perdu

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par Déflo (invité) (178.183.239.xxx) le 24/12/13 à 14:20:26

flo25. Si t es bonne je veux bien te rencontrer pour te mettre un coup de courtoisie dans le c ul....'

Ici c'est un forum de course à pied pas des gros et grosses complexés qui veulent perdre en une semaine une vie de canapés et chips.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge