Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par yoyoo19 (invité) (89.158.163.xxx) le 10/01/12 à 07:34:01

Bonjour a tous,

J'ai 19ans, je fait 1.70 pour 72Kg, je fait un peut de musculation chez moi avec un petit banc simpa acheter récament.

Je suis totalement débutant dans la course a pied, et j'ai lontemps rien foutu pour ne pas mentir ^^ a ceci ajouter bonbon, gateau, 2L de coca part jour, tous les jours, toute l'année pendant presque 2ans ( complétement acros je vous l'accorde ) heureusement je n'ai pas pris beaucoup de poids, juste une petite couche qui recouvre mais petit abdos que j'ésaye de faire apparaitre.

Bref, pour en venir au fait, je n'arrive pas a courrir 15Min, sans m'arréter, meme en courant tout douuuucement, j'ai lue plusieurs poste qui disait que en gros sa servait a rien car il faut courrire minimum 40min pour que les colorie soit brulé.

es que si je fait une séance d'abdos juste avant d'aller courrir sa brulera plus de calorie ?



Merci d'avance et désolé pour mon ortographe misérable

Je n'arrive pas a courrire lontemps mais je veux perdre du ventre par (invité) (82.249.133.xxx) le 10/01/12 à 08:17:36

2L de coca/jour??? Ohoh c'est énorme! si t'es accro essaie de passer au light, c'est au moins déjà ça, le mieux étant quand même de le supprimer.

Faire des abdos ne te fera pas maigrir, ça va te les muscler, mais comme ils se voient pas..........

si tu n'arrives pas à courir plus de 15 minutes, c'est pas grave, commence par courir doucement par blocs de 5 minutes, petite récup d'1 minute et tu repart pour 5 minutes, ainsi de suite. Fixe toi des objectifs par palier, exemple: semaine 1: courir ainsi 20 minutes. Semaine 2: courir 25 minutes. Semaine 3: courir 30 minutes.