compets de tri officielles dans le Monde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compets de tri officielles dans le Monde par sisou (invité) (invité) (194.57.91.xxx) le 18/11/04 à 11:58:58

bonjour à tous, triathlètes ou non...
Je cherchais à savoir comment sont organisées les sélections pour l'Ironman d'HawaÏ, c'est à dire lors de quelle compétition, réservées à qui, le prix , etc.
Enfin, j'aurais voulu avoir unaperçu de toutes les compétitions officielles qui existent dans le domaine du Tri, je veux dire par là l'ironman d'Hawai, l'Open Germany, Nice, les Jo bien sûr mais quoi d'autre encore?!
Merci beaucoup de me renseigner un maximum là dessus, même si vous n'avez pas énormément de renseignement, n'hésitez pas à me répondre!!
en plus, ça presse car c'est pour un dossier que je dois rédiger en allemand d'ici une quinzaine de jours...
bon entrainement ou repos à tous!! ;-)

compets de tri officielles dans le Monde par Pic (invité) (80.11.187.xxx) le 18/11/04 à 12:00:57

Le triathlon de Gerardmer, permet d'obtenir des places pour Hawaii...je ne sais pas s'il ne faut pas arriver premier de sa catégorie pour être qualifie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge