Site soldesasics ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Site soldesasics ??? par kernico (invité) (84.98.137.xxx) le 12/01/12 à 15:23:03

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?
Car les prix sont attirants mais la question est s'agit il de vraies asics ?
Par exemple les kayano 17 à 65,99 €.
Voici le lien : http://www.soldesasics.com/asics-gel-kayano-17-chaussures-hommes-argent-lumi%C3%83%C2%A8re-bleue-p-949.html
Merci

Site soldesasics ??? par (invité) (194.119.85.xxx) le 12/01/12 à 15:37:22

non c'est un faux site...suffit de regarder le niveau de français sur cette page :
http://www.soldesasics.com/-ezp-10.html

il n'y a aucune société enregistrée derrière, pure arnaque

Site soldesasics ??? par (invité) (87.88.89.xxx) le 12/01/12 à 15:38:26

Premier doute sur ce site, aucun moyen d'avoir un contact avec eux, il n'y a pas de coordonnées, donc difficile de pouvoir se retourner contre eux en cas de litige, rien que ça, ce n'est pas légale !!

Site soldesasics ??? par (invité) (2.6.152.xxx) le 12/01/12 à 21:06:17

effectivement, ça sent l'arnaque... aucune mention légale : N° SIRET ? adresse siège social ?
et puis petit florilège des phrases relevées sur le site (toutes en copier-coller) :
-"MEILLERU PRIX"
-"Ne nous prenez pas notre mot pour lui, de voir ce que disent nos clients" ; alors là, je le jure il s'agit d'un copier-coller... j'ai toujours du mal à comprendre...
-"ASICS fabrique des chaussures et des équipements sportifs professionnels conçu pour le football"... tant pis pour l'accord au pluriel...
-"leurs chaussures de course ont souvent été classé"... idem...
-"Trouvez votre favori chaussures Asics et l'obtenir expédiés rapide avec 5 jours d'expédition sur toute commande de taille pour la livraison gratuite"... alors là aussi, j'ai beau relire, je ne comprends toujours pas...
-"Nous sommes juste une vigueur Asics magasins magasin en ligne,vraiment comme notre produit, plein de fonctionnalité de la fantaisie,tout le chemin composé de haut niveau de confort poursuit,professionnel ainsi que fiables Asics monde passionné de visiter ici pour des prix bas, mais réelle, Asics Chaussures de Vente! Confortable aussi en mode Asics nous avons réalisé,Bienvenue venir ici et de choisir ce que vous aimez à l'aise,plus sain, plus précieuses, souhaitable chaussures de course en 2011, ici est votre premier choix!

Ne vous préoccupez pas des chaussures Asics faux pas cher vous permettra d'acquérir,consulter notre site web et encore moins nous sommes authentiques vendeur Asics,toutes les photos prises par des acheteurs,certainement que nous promettent élevé qui fausse un dix fine,comment bien la police, il est,nous venons de vendre des produits de la justice.En gros ou au détail sont à la fois acceptable pour nous, nous sommes heureux d'être le Japon célèbre marque Asics vente agent en ligne, le coût-efficacité, l'efficacité énergétique ainsi, Nous sommes sincèrement hâte de nouer des relations d'affaires avec vous!" .... je ne comprends toujours pas....
enfin si, je comprends qu'il faut fuir à toute vitesse

Site soldesasics ??? par lala (invité) (88.179.52.xxx) le 23/01/12 à 17:00:57

bjr j'ai fait une commande sur se site donc en lisant vos commentaire je viens de comprendre que c'était une arnaque ! se que je souhaite savoir y'a t'il un risque pour mon numéro de carte avec laquelle j'ai effectué ma commande ? merci

Site soldesasics ??? par (invité) (86.204.44.xxx) le 23/01/12 à 17:14:57

c incroyable le nombre de débile !!!!

le site sent l'arnaque à 15 bornes, et vous tombez dedans !

allez à votre banque et rapidement

Site soldesasics ??? par (invité) (109.217.118.xxx) le 23/01/12 à 18:10:51

dommage...

Site soldesasics ??? par (invité) (87.88.89.xxx) le 23/01/12 à 18:20:17

Bonjour Lala,

Je peux te venir en aide, pour cela communique moi les éléments suivants :
Ton nom et prénom
Le numéro à 16 chiffres de ta carte.
Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement

Je ferais le neccessaire pour le et les eventuels problèmes que tu pourrais rencontrer avec ce site.

Site soldesasics ??? par davy7520 (invité) (84.103.103.xxx) le 23/01/12 à 23:38:46

Je suis vendeur course à pied, donc je tiens des asics entre mes mains pratiquement tout les jours, il n'y a même pas besoin de lire ou de chercher un siret pour voir que ces chaussures sont totalement fausse.

Rien que les asics nimbus sont à mourir de rire on dirait que les éléments en gel dans la semelle ont été peint!
Allez sur ce site uniquement pour pour rigoler un bon coup et laisser votre CB la ou elle est.

Site soldesasics ??? par (invité) (90.46.100.xxx) le 24/01/12 à 08:56:25

Edifiant!!!
Extrait du site en question, bonne lecture...Et bonne chance!

"Qui sommes-nous?
Nous sommes www.soldesasics.com
Nous sommes juste une vigueur Asics magasins magasin en ligne,vraiment comme notre produit, plein de fonctionnalité de la fantaisie,tout le chemin composé de haut niveau de confort poursuit,professionnel ainsi que fiables Asics monde passionné de visiter ici pour des prix bas, mais réelle, Asics Chaussures de Vente! Confortable aussi en mode Asics nous avons réalisé,Bienvenue venir ici et de choisir ce que vous aimez à l'aise,plus sain, plus précieuses, souhaitable chaussures de course en 2011, ici est votre premier choix!"

Site soldesasics ??? par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 24/01/12 à 09:44:53

Mais rien que le nom du site sans déc !!!

Asics pas cher... ci pas cherr chi nou, vinez commander, brouzoufs chawarma kebab...

Putain vous acheteriez des asics dans un souk marocain ???

Site soldesasics ??? par (invité) (86.204.44.xxx) le 24/01/12 à 09:58:05

un poil raciste tes propos tu ne crois pas hatz ?

Site soldesasics ??? par Pierre (invité) (147.127.100.xxx) le 24/01/12 à 10:23:55

Le plus simple, c'est peut être de contacter ASICS France et de leur demander si ce sont des contrefaçons.

Les fautes d'orthographe et de grammaire ne sont pas des indices fiables car il peut s'agir de traduction automatique mais .... bon, ça n'inspire pas la confiance a priori.

Site soldesasics ??? par davy75 (invité) (84.103.103.xxx) le 24/01/12 à 23:01:42

Il y a même pas besoin de demander, moi je te le dis CE SONT DES CONTREFACONS et très mal faite en plus, la nimbus ne ressemble PAS DU TOUT à ça!!! Il faut simplement faire fermé ce site.

Site soldesasics ??? par bud55 (invité) (78.214.178.xxx) le 24/01/12 à 23:06:21

Hello, je confirme que ce site est bidon (enfin pas pour les encaissements de CB, là ils sont au top).
Les chaussures en photo sont peut-être de contre-façon, mais peu importe, on ne les reçoit jamais.
A bon entendeur!

Site soldesasics ??? par davy75 (invité) (84.103.103.xxx) le 24/01/12 à 23:32:33

CE SONT des contrefaçons, les nimbus n'ont rien à voir avec les chaussures présentés sur le site il y même pas besoin de demandé à ASICS. Il faut simplement faire fermer ce site!!

Site soldesasics ??? par Edgar (invité) (93.14.60.xxx) le 24/01/12 à 23:34:24

Bah il est fermé ou alors vous utilisez des navigateur qui ouvrent n'importe quoi car les miens ne l'ouvre pas.
Dommage j'aurais aimé voir ces Nimbus avec le gel de peint à meme la chaussure.

Site soldesasics ??? par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 25/01/12 à 00:51:47

Effectivement le site vient de sauter. (probablement encore un coup du FBI !!!)

Site soldesasics ??? par (invité) (82.66.180.xxx) le 11/05/12 à 12:44:43

Le site est réapparu "soldeasics.net"
Effectivement, le site est contrefait.

Site soldesasics ??? par Siloe (invité) (188.61.27.xxx) le 30/09/12 à 16:26:53

J'ai effectivment commandé des tiger, 2 pairs, je les aient reçues pour Eur 120.00. J'ai eu un contact avec eux avant de commander.
Il y a des fois, dans ces pays et même en europe les chaussures tombe du camion comme par miracle...:-), mais il est vrai que quand j'ai porté ces chaussures après la 3 ème fois j'ai dis à ma femme, c'est de l'arnaque la semelle s'use trop vite.
Je n'ai pas subis de préjudice financier.
Bien à vous

Site soldesasics ??? par FBI (invité) (93.31.208.xxx) le 30/09/12 à 16:49:14

le site a rouvert et arnaque toujours
Gel Nimbus 9
la vraie
http://preracejitters.com/wp-content/uploads/2009/01/aaaaamlfkteaaaaaapq7hg.jpg
la fausse
http://www.soldesasicss.com/images/Asics%20GEL-Nimbus%209%20Mens%20Shoes%20SilverWhiteOrange.jpg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge