Bandage, strap, etc...pour courrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bandage, strap, etc...pour courrir par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 18/11/04 à 18:06:25

Avez vous testé un bandage, un strap (ou quelque chose d'autre) pour des problemes de douleurs (style pérosite, fracture de fatique) pour une compétition ?


Le fait d'avoir une compression aujourd'hui sur ma douleur fait que j'ai moins mal....mais je suis resté assis toute la journée...

Un retour d'expérience sur ce sujet ?

Je pense aussi a un gel anesthésiant (ca existe, j'avais utilisé ce style de produit pour une petite intervention sur mon garmin chez le médecin avant son intervention)

Bandage, strap, etc...pour courrir par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 18/11/04 à 18:07:41

Qu'est ce que tu as Manu comme douleur ?

Bandage, strap, etc...pour courrir par GGBI (membre) (80.14.38.xxx) le 18/11/04 à 18:12:25

Manu,

souvent la douleur est là pour t'empécher d'agraver ton cas.

Il vaudrait peut être mieux te soigner.

En tout cas, ce genre de bandage doit être vu pour éviter que le mal n'empire.

J'ai par le passé utilisé un straping pour pouvoir courir sans douleur (tendinite) a l'entrainement, mais jamais en compétition.
Avec, je faisais de l'endurance pour ne pas trop perdre. Le straping devais aussi peu être empécher ma rotule de bouger.

En tout cas, avec l'allégement de l'entrainement et ce straping, j'ai guéri.

Bandage, strap, etc...pour courrir par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 18/11/04 à 18:13:18

La même depuis deux ans avec des hauts et des bas....

Un début de fracture de fatigue jamais vraiment soigné...

Tu sais quand tu as la sensation d'aiguilles plantées dans le tibia et plus particulièrement dans l'os.

Que du bonheur ;-)

Remarsque quand ca tire dans les cuisses pendant la course on sent moins la douleur...CQFD

Bandage, strap, etc...pour courrir par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 18/11/04 à 18:19:09

Huuum pas réjouissant tout ça.
Daccord avec GGBC, une douleur est un signal d'alarme, donc fais attention quand même.
Ménages-toi un peu, je trouve que tu fais beaucoup de compet. en ce moment !! Et en plus tu veux toujours allez plus vite. Je rigole, je rigole, mais moi courir sur les douleurs ça ne m'a jamais réussi, alors c'est juste un conseil hein ?
Maria

Bandage, strap, etc...pour courrir par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 19/11/04 à 10:58:32

C'est ma derniere course de l'année (en espérant que cela ne soit pas la course de trop ;-)

Bandage, strap, etc...pour courrir par Norah (invité) (213.36.120.xxx) le 19/11/04 à 13:52:56

J'ai aussi une dernière course ce dimanche. J'ai une contracture au mollet qui ne me fait pas mal ... mais je l'a sens toujours.
Donc on m'a conseillé de mettre du Décontractil et de bander le mollet pour la compétition. Avez-vous d'autres suggestions svp?

Bandage, strap, etc...pour courrir par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 19/11/04 à 14:03:22

O la vilaine fôte !!!!

Courir c'est avec un R ......

Et pourtant y'a des lecons a ce sujet sur ce post...

Et en plus elle est de moi la faute....dézzolé ;-)

Bandage, strap, etc...pour courrir par (invité) (86.203.244.xxx) le 28/03/07 à 19:09:01

BONJOUR, J'AIMERAI SAVOIR OU PEUT ON ACHETER CETTE POMMADE
MERCI.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge