Choix chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix chaussures par rogerleroutier (invité) (93.7.228.xxx) le 18/01/12 à 14:23:26

Hello,

j'ai besoin de vos lumières et de vos avis sur le choix d'une paire de chaussures!
il y a bcp trop de modèles et je m'y perd complètement...

je fais 182cm pour 74, je cours 30 à 50km/semaine.
j'ai des Muzino Wave precision 11 (qui arrivent en bout de course).

je cherche un modèle léger, et polyvalent (course et entraînements), avec si possible un drop faible.

j'ai les pieds creux et suis pronateur, mais j'ai des semelles orthopédiques, donc je cherche plutôt des chaussures universelles.

si vous avez des modèles en tête, ou qui vous plaisent particulièrement, ce serait trééééés sympa de me les proposer :)

Choix chaussures par davy75 (invité) (84.103.103.xxx) le 18/01/12 à 22:06:13

Tu devrais tester la dernière supernova glide (j'ai l'impression qu'Adidas on diminuer leurs drop par rapport au ancien modèle).

Choix chaussures par rogerleroutier (invité) (93.7.228.xxx) le 19/01/12 à 08:49:41

merci de ta réponse, mais ce sont des chaussures plutôt lourdes et uniquement axées entraînement non ?

Choix chaussures par Jo (invité) (80.11.102.xxx) le 19/01/12 à 12:25:29

Bonjour,
Ayant à peu près la même morphologie que toi (1,87m pour 74kg)avec foulée universelle, j'utilise actuellement en compétition + en entraînement rapide les New Balance 890. Chaussures très légères (275gr. en 43), dynamiques sans pour autant perdre en amorti (grâce à leur technologie Revlite).
Il existe beaucoup de coloris et tu les trouveras actuellement en soldes sur de nombreux sites.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge