Questionnaire satisfaction SaintéLyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire satisfaction SaintéLyon par strac (invité) (82.232.137.xxx) le 19/01/12 à 13:14:09

Si vous êtes comme moi, vous avez été déçu par les prestations à l’arrivée de la Saintè.
Une vague impression d’être pris pour une vache à lait.
Je pense en particulier au repas et à la douche.

Extra-sports nous envoi un questionnaire

L’occasion nous ai donnée de pointer ce qui n’a pas marché (l’inverse est possible aussi)

Questionnaire satisfaction SaintéLyon par (invité) (193.49.162.xxx) le 19/01/12 à 13:28:18

vous n'êtes pas exceptionnels
vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique

on est tous qu'un gros tas de matière en décomposition, et on vaut pas mieux que ça. Une vache à lait c'est exactement la même chose, sauf que c'est plus gros.

Donc primo tu respecte les vaches à lait,
secundo, t'as pas les moyens d'être aussi exigeant

Questionnaire satisfaction SaintéLyon par (invité) (194.199.172.xxx) le 19/01/12 à 17:47:44

la saintelyon il y a 5 ans (oui je sais ça fait vieux con), il y avait environ 2 fois moins de coureurs. Ben moins d'attente aux ravito moins de bouchons au départ, moins de monde à l'arrivée, un vrai repas chaud, des douches...
Tant qu'ils gardent 10 000 coureurs ça ne peut pas le faire. Maintenant, en le sachant à toi de faire le choix de t'inscrire ou non.

Questionnaire satisfaction SaintéLyon par (invité) (86.72.51.xxx) le 19/01/12 à 18:46:35

Et bien oui, la Saintélyon est victime de son succès !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge