mal de dos!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de dos! par SORRIA (invité) (invité) (83.192.31.xxx) le 18/11/04 à 21:02:49

Je m'entraine trois fois par semaine et occasionnellement surgissent des douleurs au dos.
Mais en ce moment,les douleurs sont plus aigues et pércistent depuis la dernière séance de PPG il y a 15 jours . Je ressens une gène juste au-dessus du coccys côté droit. Cela m'inquiète car c'est difficile de s'arrêter de courir

mal de dos! par Temsys (invité) (82.64.110.xxx) le 18/11/04 à 21:35:20

L'ostéopathie est une bonne alternative... Mais pense à couriravec de bonnes chaussures, sur des surfaces "molles", et sans trop taper dedans

Bon courage

mal de dos! par sorria (invité) (83.192.156.xxx) le 02/12/04 à 16:16:21

Après 5 séances de kiné, et l'accord du médecin, j'avais repris l'entraînement lundi par du fractionné( 5 X1000).
ça était la cata, je me sentais lourde et ma douleur au dos est réapparu a bout de 40min. Désespérée, je retourne voir le kiné qui m'encourage à prendre rendez-vous chez un ostéopathe . A ma grande surprise j'apprends que ce type de médecine n'est pas reconnu, et que les ostéopathes sont perçus comme des guérisseurs, bizarre . En tout cas en vente les mérites. J'ai pu donc obtenir un rendez-vous ce matin.
Après un petit interrogatoire, l'ostéopathe m'a fait rappelé que j'avais subi une chute dans les escaliers il y a 2 mois, selon lui elle serait l'origine du blocage de mon mal de dos : blocage du sacrum. Il a ensuite entamé un ensemble de manipulations qui faisaient craquer mes vertèbres,j'avoue que c'est très surprenant.
Il m'a ensuite déconseillé les chaises molles,le froid et le sport jusqu'à la semaine prochaine. J'espère que cette fois ça sera la bonne que je puisse reprendre l'entraînement car j'engraisse!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge