étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par batgirl (invité) (89.87.214.xxx) le 20/01/12 à 13:49:43

Bonjour à tous, suite à une douleur qui persiste entre le bas du tibia et la cheville (tibial postérieur) je cherche des étirements expliqués précisement pour soulager une éventuelle périostite et/ou une tendinite du tibial postérieur, car le médecin du sport ne trouve rien de spécial. j'ai trouvé quelques étirements sur le site mais pas toujours bien expliqués et je ne veux pas faire n'importe quoi! j'ai une foulée supinatrice et suis dans une période avec pas ma de VMA

Je précise que j'ai des semelles, et que j'ai vu ostéo, et fait une écho sans succès (pas vu d'inflammation)

D'avance merci

Batgirl

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par batgirl (invité) (89.87.214.xxx) le 20/01/12 à 15:44:26

personne ne peut m'aiguiller?

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par (invité) (109.2.203.xxx) le 20/01/12 à 18:11:20

Personne ne sait vraiment comment résoudre les pb de périostite...

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par boubou (invité) (168.88.70.xxx) le 28/11/12 à 17:21:12

Bonjour, j'arrive un peu tard, as tu eu des réponses et comment as tu soigner ta douleur ?
Je suis dans le même cas que toi, foulée supinatrice, port de semelles, chaussures récente et je suis dans une période de VMA aussi.

Merci d'avance,

Henri

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par (invité) (92.151.103.xxx) le 28/11/12 à 18:37:46

le tibial post est un muscle profond, seul son tendon est sous-cutané. va voir un ostéo qui pourra te le détendre en profondeur. sinon ben flexion dorsale et la pointe de pied vers l'exérieur

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par ginou (invité) (92.151.34.xxx) le 04/12/12 à 15:10:31

j'ai trouvé cet article interessant, peut-être vous permettra-t-il de mieux compendre la périostite
bon courage

étirements périostite et tibial postérieur: un peu perdue... par ginou (invité) (92.151.34.xxx) le 04/12/12 à 15:10:58

j'ai trouvé cet article interessant, peut-être vous permettra-t-il de mieux compendre la périostite
http://www.cbessou-podologue.com/les-periostites-tibiales_ad8.html
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge