ENNUYE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ENNUYE par Mickaela (invité) (195.28.196.xxx) le 19/11/04 à 09:03:27

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il vous arrive de vous de vous ennuyer et de trouver le temps long en courant. Je vous demande cela, car c'est ce qu'il m'arrive en ce moment. Il faut dire que depuis quelques temps je me sens fatiguée.

Merci pour vos témoignages.

ENNUYE par takoma (invité) (62.147.76.xxx) le 19/11/04 à 09:50:38

alors tu dois t'arreterde courir pendant quelque temps!éprouvais tu du plaisr avant ta fatigue?si oui c'est que tu es dans une période difficile pour ton corp et ton esprit.repos et dès que tu sens que la course te titille :reprends doucement et change tes parcours! allez une pause et ça repars!

ENNUYE par Mickaela (invité) (195.28.196.xxx) le 19/11/04 à 10:12:38

Oui j'épprouvais beaucoup de plaisir avant.
Cela fait 2 jours que je n'ai pas couru et déjà, je suis en manque. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire une pause, car au bout de 2 jours je pête un plomb, et à l'idée de courir m'angoisse (comme l'orqu'on passe un examen),(je précise que je cours depuis 5 ans). Je vie un moment très pénible. Peut-être que c'est le changement de saison et le manque de lumière. Cette situation, me fait déprimée, j'ai peur de ne plus pouvoir courir comme avant, et d'être angoissée avant mes entraînements.

Sportivement.

ENNUYE par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 19/11/04 à 10:25:59

Si tui t'ennuis en courrant il na faut pas continuer, sinon t'y penseras plutôt comme un sacrifice et tu perdras à long terme le plaisir d'aller courrir.

Essaye de prendre d'autres activités pour le temps qui tu passes à courrir maintenant. Même la marche, essaye de trouver des nouveau chemins, fait du velo, dans l'esprit d'une balade pas comme comme du sport. Continue active pour passer ton temps mais change tes habitudes, ça t'ouvrira un peu l'esprit et pourra t'aider à passer ce moment.

Et quand t'auras le soleil sur toi un de ces jour, mets les chaussures aux pieds, et va faire ta petite sortie en trotinant pour reprendre les souvenirs plaisantes de courrir. Courage!

ENNUYE par Mickaela (invité) (195.28.196.xxx) le 19/11/04 à 11:27:43

Merci pour vos réponse.
Je pense que je vais tout de même continuer à me forcer à courir, car il n'y a vraiment aucun autre sport qui m'intéresse. Et en plus, je cours depuis 5 ans à 4 ou 5 sorties par semaine de 1H40 maximun et 1H30 minimum (donc une vraie droguée). En fait depuis 3 semaines, je ne cours plus que 2 fois par semaine (très fatiguée). Et en réfléchissant, je me dis que c'est sûrement un manque d'endorphyne dû à une baisse d'activité sportive. Je vais aller courir demain matin et dimanche et faire en sorte que tout redevienne comme avant, même si je dois en baver. Car il vaut mieux s'ennuyer en courant que déprimer tout le temps.

Gros bisous à tous.

ENNUYE par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 19/11/04 à 12:39:34

Tu ne fais un peu de surentraînement là ?
Essaye de faire une pause si tu t'ennuies et que ce n'était pas le cas par le passé, ce n'est pas sans raison.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge