logement marathon de barcelone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

logement marathon de barcelone par dmaien (invité) (81.50.132.xxx) le 23/01/12 à 11:02:04

bonjour à tous,
Je participe avec un ami au marathon de barcelone pour la deuxieme année car ils nous a beaucoup plu.
Vient la question du logement, il y a des appartements tres sympa pour environ 350 euros pour 4 nuits ( pour profiter un peu du climat espagnol fin mars) , ces appartements sont au minimum pour 4 personnes du coup on cherche des colocataires pour economiser un peu d'argent evidemment et aussi pour partager l'aventure d'un marathon à plusieurs.
Avis aux interessés...

logement marathon de barcelone par damien (invité) (86.193.49.xxx) le 30/01/12 à 10:20:58

up

logement marathon de barcelone par (invité) (80.12.110.xxx) le 30/01/12 à 10:46:44

j aurais été intéressé si tu t y étais pris plus tot
dommage
bon marathon

logement marathon de barcelone par Béné (invité) (81.53.228.xxx) le 07/05/12 à 08:48:12

Bonjour,
Je voudrais savoir si votre déplacement sur Barcelone s'est bien passé et que le logement était bien situé dans la ville et qu'il était confortable pour 4 personnes.
Je prépare le déplacement pour 2013 pour le marathon avec l'ensemble de mon team. C'est pour ça que je recherche la solution la plus intéressante.
Pouvez vous également me faire partager votre expérience (ambiance ; ce qu'il faut et ne faut pas faire etc....)
je vous remercie

logement marathon de barcelone par prince 28 (invité) (90.5.182.xxx) le 07/05/12 à 20:37:32

Un petit conseil , passer par booking , et surtout prendre un appart hôtel proche départ /arrivée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge