Les kilos et la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les kilos et la course à pied par Rudy (invité) (92.131.182.xxx) le 23/01/12 à 19:03:50

Bonjour à tous !

j'ai 17 ans et j'ai 1 ans et demi de courseà pied derrière moi, à raison de 3 fois par semaine 1h, la je cours pas car j'aime pas le froid :D

Courir 30 minute 6 jours par semaine est-il pareil que 3 fois 1h ?

je m'éttire toujours énormement etc..

mon but étant de gagner au maximum de l'endurance

Une autre question


j'ai perdu 4 kilos en 1 ans en mangeant vraiment gras, genre mac do etc.. je voulais pas du tout perdre de poid au contraire :) je suis une crevette.

Ma copine à 5 kilos en trop d'après la diététicienne, j'aimerai lui donner envie de courir et de perdre du poid car elle est en mal-ètre, je saurais lui faire perdre du poid mais,

elle m'assure que si elle perd, elle aura des vergetures et un surplus de "peau", elle fais un 95f et elle me dit que sa fera dégeulasse car y'aura beaucoup de peau en plus au niveau de la poitrine, désolé de vous parler de sa ici mais.. est-ce vrai ?

J'imagine que si elle perd progressivement y'aura pas vraiment de surplus

cordialement :) merci

Les kilos et la course à pied par (invité) (89.226.214.xxx) le 23/01/12 à 19:06:50

tu veux de l'endurance ? 3 séances de 1h alors.

Les kilos et la course à pied par (invité) (64.208.49.xxx) le 23/01/12 à 19:10:44

Et arrêtes les étirements c'est de la connerie.

Les kilos et la course à pied par rudy (invité) (92.131.182.xxx) le 23/01/12 à 19:13:50

Les étirements de la connerie ? ton post c'est de la connerie ouai.

Si je m'éttire pas le lendemain je sais plus marcher à cause des courbatures..

faut vraiment des scéances longue pour l'endurance ? ok merci de vos réponse ;-)

Les kilos et la course à pied par gigi (invité) (78.247.158.xxx) le 23/01/12 à 19:18:39

rudy ,envoi une photo de ta copinne ,enfin juste la poitrine le reste en sans fou.pour la course laisse tomber, t pas bon .occupe toi plutot des nichons de ta copinne

Les kilos et la course à pied par rudy (invité) (92.131.182.xxx) le 23/01/12 à 19:21:40

ta geule, quelques peut m'éclairer ?

Les kilos et la course à pied par (invité) (62.23.212.xxx) le 23/01/12 à 19:24:07

Non je t'assures. Y'a plusieurs écoles.
Je ne m'étires jamais. Ou alors juste un peu mais longtemps après avoir couru et je ne marche pas pour autant comme un cow boy. La seule fois où je me suis vraiment blessé, c'était en m'étirant après une course!

Avant de courir tu te fais mal à froid. Après courir, tu agraves les micro-lésions si tu forces comme un malade donc tu mets plus de temps à récupérer. Enfin c'est mon cas... et après tout tu fais ce que tu veux...

Les kilos et la course à pied par (invité) (64.208.49.xxx) le 23/01/12 à 19:26:24

Et pour répondre par rapport aux nichons de ta copine, les vergetures apparaissent quand la peau se temps rapidement (à l'ado si elle prend son F en 2 semaines ou quand elle sera enceinte), pas quand elle se détend.
Après, c'est sûr que vu que les nichons sont constitués de graisse, elle va perdre oui...

Les kilos et la course à pied par GIGI (invité) (78.247.158.xxx) le 23/01/12 à 19:27:41

les nibs , les nibs , les nibs..........

Les kilos et la course à pied par rudy (invité) (92.131.182.xxx) le 23/01/12 à 19:29:25

c'est pas vraiment les vergetures mais le surplus de peau qui fais peur, mais bon, on va pas rester la dessus, merci du conseil

Sinon pour les étirements, je sais pas, desfois j'oublie de m'étirer le lendemain atroce courbature.. meme après 1ans et demi, mais merci de m'avoir donner ton point de vue :p

Les kilos et la course à pied par (invité) (109.88.46.xxx) le 23/01/12 à 20:42:33

Alors les photos de ta copine elles sont où? Toi on s'en cogne de tes problèmes physiques.

Les kilos et la course à pied par rudy (invité) (92.131.182.xxx) le 23/01/12 à 20:45:40

ta geule trou du cul, bon je vous laisse bande de minable, a++

Les kilos et la course à pied par Pierre Woodman (invité) (82.233.159.xxx) le 23/01/12 à 20:50:14

Pas mal du tout 95f, malheureusement c'est pas le plus courant chez les capeuses :(

Les kilos et la course à pied par Max (invité) (92.98.135.xxx) le 24/01/12 à 01:22:24

Bonjour a tous....

Quels beaux récits de tous vous lire...

Alors voila, pour ma part.... J'ai 26 ans, toujours pointé du bout du doigt tout au long de mes études : J'ai horreur du sport!!!!!!..... J'aime pas transpirer, j'aime pas souffrir, j'aime pas courir, et encore moins le sentiment de compétition ..... Pris de surpoid des mon enfance, cela ne facilite pas mes session de sports au milieu de mes camarades qui prennent grand plaisir pendant de longues années a se moquer et rigoler de moi comme le dernier des loosers.....

Aimant la fete et la cigarette par dessus tout (gros fumeur), j'enchaine mes dates d'anniversaire sans jamais faire le moindre effort.... On grandit, on est dans notre 20aine.. "Moi aussi j'aimerais être beau, Moi aussi j'aimerais que l'on me regarde dans la rue, mon aussi j'aimerais arriver a faire au moins 5 minutes de sport sans cracher tous mes poumons....."...

A mes 22, je ne supporte plus de voir ce corps, loin d'être des pires, mais je decide de me prendre en mains...... Mes amis et famille m'encourage mais ni croient pas vraiment... Je commence les salles de sport, les sessions de cardio, je cours 4 minutes, puis 6, puis 20, puis 30 et la c'est l'exploit !!!!! 3 années de sport se passent et la, je suis bel et bien rentré dans l'addiction que tout le monde essaye de me faire comprendre depuis des années..... J'adore le sport, Stewart de métier, je parcours les hôtels du Monde sans jamais oublier de passer par la salle de sport, ou même, faire un footing le long des plages a travers le Monde.... Decallages horaires et longues heures de vol de rendent pas la tache facile mais je n'abandonne pas......

En 2011, année de mes 25... Ca y est, le challenge est la...... Un pari avec un bon ami Parisien est fait, on fera notre premier marathon ensemble.... Mon entourage n'y croit pas leurs oreilles..... Il habite Paris, j'habite Dubai...... Nous voila le 21 janvier 2011 sur la ligne de départ de cette course mythique, réservée uniquement "aux forts, aux champions, aux athlètes, aux beaux mecs.... comme je le pensais...."

C'est 4h20 plus tard que je franchirai la ligne d'arrivée en larmes âpres avoir terminer un exploit jamais pensé il y a encore quelques temps: "Je suis Marathonien, j'ai couru pendant 4h20 non stop, je l'ai fais...." Quelle fierté de faire parti de "ces gens la" moi aussi....
Je me suis prouvé a moi même et a mes proches que toutes les insultes et méchancetés que j'ai entendu pendant toutes mon enfance, aujourd'hui, c'était du passé, moi aussi je peux y arriver.....

La personne la plus chère au Monde a mes yeux, ma maman, est elle même tombée malade juste âpres mon premier marathon... Diagnostiquée de 2 cancers depuis l'année dernière, a chaque fois que je cours, c'est a elle que je pense... A elle qui n'a pas le choix que de souffrir entres différentes opérations, chinois, rayons et j'en passe...... Si elle mémé a le courage de faire tout ça, comme ne puisage pas avoir le courage de me lever le matin et de mettre mes tennis pour tout simplement m'entretenir et m'épanouir.... J'ai couru Dubai pour une Association, a l'heure meme, toujours avec le même ami et toujours pour la même association , je prépare mon 2eme Marathon..... Nous nous retrouverons tous les 2 le 15 avril 2012 pour le Marathon de Paris..... Mon pays d'enfance, la plus belle ville du Monde a mes yeux....... Premier marathon: 2011 Dubai, 2eme marathon: 2012 Paris...... Un par an est mon but, qui l'eu crut??? A Bon entendeur............. Désole du long long récit :) MERCI A VOUS, MERCI LA COURSE!

Les kilos et la course à pied par Maxence Rigottier (invité) (114.51.5.xxx) le 24/01/12 à 04:01:10

Bonjour Rudy,

Je viens de lire attentivement tes propos. Concernant les étirements, tu as raisons d'en faire si tu trouves que cela te convient. Moi aussi, j'en fait.

Je ne pense pas qu'il faut avoir un esprit dictateur. Pour certaines personnes, les étirements sont bénéfiques et pour d'autres, c'est inutile. Il faut juste savoir adapter si son corps en a besoin ou non. ;)

Une vidéo sur les étirements qui devrait peut-être te plaire, le lien est le suivant :
http://www.blog-course-a-pied.com/vido-quels-sont-les-3-types-dtirements-toujours-faire-ds-que-vous-avez-fini-de-courir/

Par rapport à ta copine, je ne suis pas médecin mais je ne pense pas qu'une perte de poids lui changera sa peau ou autres choses. Je ne pense pas avoir d’inquiétude la-dessus.

Par rapport à ton envie d'avoir beaucoup d'endurance,
c'est une bonne idée de faire des séances d'une 1h.

Tu peux de temps en temps de faire des séances de fractionné. Exemple : 4X4 minutes (4 minutes à fond puis 2 minutes de récupération) et tu le fait 4 fois. Quand je dis à fond, ce n'est pas en sprint, c'est juste un rythme important en fonction de ton niveau.

Je te souhaite une excellente journée et à bientôt.
Maxence de http://www.blog-course-a-pied.com/

Les kilos et la course à pied par (invité) (90.40.40.xxx) le 24/01/12 à 10:03:12

http://www.gagner-de-largent-grace-aux-paris-sportifs.fr/


Maxence t'es multifonction,fais gaffe à la Police des Jeux .Tu vas te retrouver à la prison des baumettes...

Les kilos et la course à pied par (invité) (86.204.44.xxx) le 24/01/12 à 10:39:29

et on donnerait pas cher de sa face de c%l, et de son nunus

Les kilos et la course à pied par (invité) (80.201.78.xxx) le 24/01/12 à 12:52:51

POUR TA COPINE

si elle perd du poids, sa peau s'adaptera à sa nouvelle morphologie. Peut etre par après si elle perd très vite.
Mais il serait bête de se dire de ne pas perdre pour ces raisons là!

Les kilos et la course à pied par gigi (invité) (78.247.158.xxx) le 24/01/12 à 16:00:03

On parle ,on parle ,et on n a toujours pas vue les nichons de ta copine,
maxence toi aussi tu doit etre un bon.......

Les kilos et la course à pied par trape (invité) (90.37.219.xxx) le 24/01/12 à 21:28:41


"Courir 30 minute 6 jours par semaine est-il pareil que 3 fois 1h ?"
Réponse : NON d'un point de vue métabolique, nutritionnel et OUI d'un point de vue énergétique de l'exercice. Privilégiez l'aspect métabolique. Ce sont des raisons hormonales.


"j'ai perdu 4 kilos en 1 ans en mangeant vraiment gras, genre mac do etc.. je voulais pas du tout perdre de poids au contraire"
Réponse : Mauvaise analyse car vous oubliez l'aspect de l'équilibre alimentaire qui n'est pas obligatoirement relié au poids mais plus à la santé. On peut être "crevette" et ne pas avoir un bon comportement alimentaire, ce qui votre cas.

Quant aux vergetures, rassurez votre amie car la survenue des vergetures ne se fait pas au cours de l'amaigrissement mais lors de la prise de poids rapide par la rupture des fibres de structure de la peau.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge