Fractionné ???? comment faire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fractionné ???? comment faire par olivier (invité) (195.101.230.xxx) le 25/01/12 à 17:44:00

Tout est dans le titre ou presque.
Je débute en CAP, je suis inscrit au semi et marathon de Paris. Je n'ai jamais fait de fractionné et toujours couru sans me chronométrer, ni mesurer les distances, etc....(sauf une course de 20km il y a longtemps)
Mais vieillissant, je me dit qu'un peu de fractionné me ferait du bien.
Mais quoi faire, sachant que je suis un coureur très moyen.

Merci de vos conseils
olivier

Fractionné ???? comment faire par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 25/01/12 à 17:47:42

Tu cherches "fractionner" sur google, ou simplement les quelques (nombreux) topics qui traitent du sujet en première page du forum en ce moment même !

(sinon on va tous te faire un copier/coller de ce qui est répété de toute façon ici).

T'as le topics "vos entrainements du jour" qui est une sorte de guide de tous les fractionners possibles et imaginables !

Donne d'abord ton profil global. Tu cours souvent ? combien de temps ? pour faire quel distance ? T'as envie de rentrer dans les délires de VMA et autres ?

Fractionné ???? comment faire par olivier (invité) (195.101.230.xxx) le 25/01/12 à 17:57:50

ok, je vais regarder, désolé si ma question fait doublon

Non, je voulais faire simple comme entrainement.

J'ai 44 ans, je cours 2/3 fois par semaine mais depuis peu car j'avais un syndrome rotulien qui m'empêchait de courir, mais les choses sont rentrés dans l'ordre depuis peu. Donc je risque d'être très court en entrainement, donc mon objectif est juste de finir, surtout le marathon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge