MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par toto (invité)

j ai couru mon premier marathon a lyon le 30 Mars.3h57
je souhaite bonne chance a tout ceux qui feront celui de paris.

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par Frédéric (invité)

Merci Toto.

A toutes celles et toux ceux qui courent dimanche,
ceux qui ont déjà leur pu-puce et leur dossard, ceux qui vont bientôt les avoir, aux débutants, aux habitués, aux anxieux, aux confiants, à ceux qui vont partir trop vite et finir très lentement, à ceux qui vont tout courir lentement, aux déguisés, aux vétérans, aux handicapés, aux cadors, aux parisiens, aux provinciaux, to foreigners, bref, à chacun des 34 500 coureurs :

Bonne course, profitons bien de Paris sous le soleil, sans les autos.

Fred

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par jean-luc (invité)

Bon marathon à tous... mais j'espère que vous viendrez un jour courir en nature où les petits oiseaux chantent,les abeilles butinent, où la convivialité règne et où les hordes de coureurs sont moins nombreuses et même si l'effort est important, la récompense de splendides paysages effacera la fatigue accumulée après les km et les dénivelés. En en mot vive le trail et surtout l'esprit trail !

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par Andrews (invité) (217.108.246.xxx) le 27/04/12 à 17:14:35

It's next sunday Paris marathon ????

Strange ...

Andrews

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par (invité) (92.90.16.xxx) le 27/04/12 à 18:15:10

Yes sunday to come
I confirm the information
Lemme know if you need anything special

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par patrick (invité) (31.32.168.xxx) le 28/04/12 à 09:54:26

C'est poisson d'avril???!!!

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS a Paris par poca74 (invité) (81.13.131.xxx) le 28/04/12 à 10:38:22

juste un post qui remonte à avant la datation sur ce forum.....-:))))))

MERDE POUR DIMANCHE A TOUS EN FRANCE par (invité) (90.53.2.xxx) le 28/04/12 à 11:29:51

Ben, c'est recyclable tous les dimanches, non ?
Ah, oui, dimanche prochain aussi...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge