Chaussures Décathlon Domyos ELITE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures Décathlon Domyos ELITE par agassi (invité) (invité) (194.3.31.xxx) le 19/11/04 à 14:49:22

Est-ce que vous avez déjà essayé les chaussures que propose Décathlon, les ELITE 2000 par exemple ?
Je les ai enfilé hier, elles me paraissent très bien, pour 65 euros.
Des avis ?

Chaussures Décathlon Domyos ELITE par Asur95 (invité) (82.121.33.xxx) le 24/12/04 à 11:07:16

Salut,

Personnellement j'ai des chaussures de running domyos acheté 55€ je ne sais pas si ce sont les ELITE par contre...

Pour le résultat : je les trouve bien pour courir, légère mais je suis un coureur occasionnel. Point négatif : niveau qualité je suis obligé de recollé la semelle sous la chaussures qui se décolle un peu partout :) ce n'est pas vraiment de la super qualité... mais c pa cher ;) A mon avis vise un modèle plus cher et de marque si tu veux faire de la course régulière

++

Chaussures Décathlon Domyos ELITE par skivit (invité) (invité) (83.112.99.xxx) le 24/12/04 à 16:31:18

j'en ai essayé plusieurs paires dernièrement même les elites 4000 mais hélas je n'y suis pas bien à l'intérieur, elles chaussent "petit" et comme j'ai les pieds larges, pour ma part j'ai essayé toutes les marques, j'opte en général pour reebook, nike, asics et adidas et n'oublie pas que c'est la chaussure qui doit s"adapter au pied et non le contraire, tu dois t'y trouver comme dans un chausson

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge