Muscles des jambes volumineux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscles des jambes volumineux par wj (invité) (188.154.230.xxx) le 29/01/12 à 01:27:03

Bonsoir,

je cours depuis plusieurs années et je fais des temps plutôt honorable (35min14sec au dernier 10km).

Seulement, j'ai naturellement des jambes plus volumineuses que certains. En effet, je pèse à peine 66Kg mais j'ai des cuisses et des mollets plus gros que d'autres coureurs.

Est-ce-que sa joue sur la perf?

Muscles des jambes volumineux par (invité) (86.204.68.xxx) le 29/01/12 à 07:32:42

ton temps est tout juste normal, pas de quoi casser 3 pattes à un canard


et encore qui pense qu'il a la plus grosse.
ca s'arrange pas par ici

Muscles des jambes volumineux par Saxo (invité) (92.153.148.xxx) le 29/01/12 à 08:53:27

Wj, on a tous une physiologie propre et on y peut rien. Regarde aurour de toi à l'arrivée d'un 10km. Tu verras q'en 35' il y a de tout : des coureurs longilignes et d'autre aussi musclés que puissants. Ce qui compte en cap, c'est le rapport poids/puissance. Si ça peut te rassuré, j'ai un ami qui court en 31' et ses cuisses font deux fois les miennes...

Muscles des jambes volumineux par (invité) (88.18.201.xxx) le 29/01/12 à 09:24:17

Cours des marathons! D'abord, l'entraînement te fait mincir des jambes, et en plus tu stockes plus de glygogène en ayant de gros muscles, et tu évites le mur !

Muscles des jambes volumineux par vélove (invité) (91.207.176.xxx) le 30/01/12 à 09:56:10

Chacun sa morphologie! Avec des jambes musclés, tu as un avantage en côtes, parcours avec des relances et en cross!!!
Utilise cet avantage. Après si tu veux vraiment performer sur des parcours long et plats (semi,marathon) avec l'entrainement tu devrais te sécher et mincir.
Enfin, la pratique du vélo avec un développement moyen (en complément) fait mincir et affute les jambes!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge