Recherche groupe course a pied lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche groupe course a pied lyon par pyb (invité) (89.226.92.xxx) le 30/01/12 à 19:26:37

Bonjour, je viens d'arriver sur Lyon et je suis a la recherche de groupes de course à pied afin de partager à plusieurs le plaisir de courir.
Je suis ouvert a tout niveau.
A bientot
Pierre-Yves

Recherche groupe course a pied lyon par courstoujours (invité) (82.240.22.xxx) le 30/01/12 à 22:49:40

Bienvenu dans la capitale des Gaules,

je te conseille pour augmenter tes chances de jeter un coup d'oeil au site onvasortir.com dans lequel tu trouves selon tes centres d'intérêts des sorties du type que tu cherches (footing jogging etc)j'en ai vu pas mal pour le parc de la Tête d'or.

Recherche groupe course a pied lyon par courstoujours (invité) (82.240.22.xxx) le 30/01/12 à 23:02:06

Heu au fait ça pourrait moi même m'intéresser, tu peux courir quand et combien de temps? Enfin où? Le tour du Parc de la Tête d'Or fait 3860m donc c'est pratique pour les repères. Il y a sinon plusieurs autres possibilités, mais ça dépend de tes objectifs, de ta disponibilité et de ta proximité avec les lieux d'entrainement

Recherche groupe course a pied lyon par Colas (invité) (217.128.91.xxx) le 27/03/12 à 15:09:34

Je vais suivre une formation de 8 mois sur Lyon et serai là bas en semaine... où puis je rencontrer du monde en semaine avec qui courir... j'ai un niveau plutôt modeste ; je fais le marathon en 3h30 mais espère progresser en ayant du temps en semaine.

Recherche groupe course a pied lyon par Pascal (invité) (212.23.172.xxx) le 22/05/12 à 16:20:29

Salut,

Je suis également sur Lyon la semaine et je cours seul. votre proposition m'interesse.

VMA de 16 Km/h donc surment moins bon que vous.

Recherche groupe course a pied lyon par (invité) (90.37.102.xxx) le 23/05/12 à 19:15:41

si vous laissez pas une adresse email ou msn vos messages servent à rien, personne ne se contactera...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge