Marathon de berlin 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de berlin 2012 par bernard 62 (invité) (213.139.124.xxx) le 03/02/12 à 14:02:42

bonjour

petite question pour ceux qui ont déja couru ce marathon.

je viens d'ecrire à l'organisation car ayant rempli le formulaire d'inscription en allemand je me suis rendu compte que j'avais interverti mon nom à mon prénom enfin !!! par la même occasion j'ai demandé qu'il corrige le temps visé afin de partir dans le bon sas des 3 h30 ayant couru Amsterdam en 3h35 c'est dans le domaine du possible posssible je me prépare pour et je viens de courir un semi en 1h35.
Petit bémol l'organisation viens de me répondre que pour le nom il allait faire le necessaire mais que pour le temps il prenait celui ecrit lors de l'inscription en ligne donc 3h34.

petite question dans qu'elle sas vais je me retrouver ?? est il toujours possible de changer sur place le cas echéant lors du retrait des dossards .

merci d'avance bernard

Marathon de berlin 2012 par Dare (invité) (82.123.143.xxx) le 03/02/12 à 16:26:06

l an dernier j ai changé mon sas mais j avais pris un plus lent donc ca n a pas posé de probleme.
s ils n acceptent pas ta requête, tu peux tjs partir dans ton sas d origine et suivre des yeux le meneur d allure qui te correspond .
si tu arrives assez tot au depart, il n y aura pas trop d ecart entre les derniers coureurs du sas qui te précède et toi qui seras devant le sas suivant.

Marathon de berlin 2012 par Seb (invité) (88.139.168.xxx) le 04/03/12 à 22:40:07

Bonjour,
j'ai loupé les inscriptions, connaissez-vous un moyen d'en récupérer une ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge