Étrange douleur.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Étrange douleur. par (invité) (87.88.196.xxx) le 03/02/12 à 20:35:29

Bonjour à tous,

Dimanche matin, j'ai couru les régionaux de cross, j'étais bien. Lundi, je fais un petit coup de vélo en salle doucement pour éliminer les toxines qui restent. Mardi soir je vais courir ( footing ), au bout de 25 minutes sans aucune douleur, au niveau du de la cheville ( un peu plus au-dessus , au muscle extenseur du gros pouce, sur le côté droit et non vers le côté gauche donc l'os. Une douleur a commencé à apparaître en chauffant progressivement, je suis rentré chez moi, j'ai pris ma douche et tout le tralala. J'avais du mal à bouger mon pied, effectuer le mouvement de marche. J'ai dormi et le lendemain, plus rien sauf quand j'appuyé sur la zone de douleur que je sentais encore un peu. Et depuis trois jours, j'ai arrete totalement la cap pour ce que cela donne et je n'ai plus aucune gêne, je sens encore très légérement la douleur sur la zone d'appui.

Je vais essayer de faire un footing de 40minutes demain matin pour voir si c'est rétabli.

Votre avis ?

Étrange douleur. par (invité) (87.88.196.xxx) le 03/02/12 à 21:15:30

Des réponses ?

Étrange douleur. par (invité) (90.25.142.xxx) le 03/02/12 à 22:03:46

crise de goutte

Étrange douleur. par (invité) (87.88.196.xxx) le 04/02/12 à 10:01:17

Des réponses ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge