mal aux dents et course à pied!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal aux dents et course à pied! par veronique (invité) (213.223.82.xxx) le 20/11/04 à 17:21:40

bonjour,
j'ai 27 ans je cours depuis 2ans environ et 2 fois par semaine dans un club.Il m'arrive quelque fois d'avoir des douleurs dans la machoire et les dents lors d'un effort intense ou dès que le froid est là,je vois regulierement un dentiste donc pas de problèmes de ce côté ,mais cela reste très desagreable pour continuer l'entrainement
rien de grave mais merci de me repondre

mal aux dents et course à pied! par Pierrot_75 (membre) (83.114.11.xxx) le 20/11/04 à 17:31:09

Bonjour,

Bien que n'ayant pas de pb dentaire particulier (dixit mon dentiste) il m'arrive d'avoir mal aux dents (plutôt une sensation de dents sensibles) après des entrainement l'hiver, en atmosphere froide. Je mets cela sur le compte de petites névralgies déclenchées par le froid. Cela a toujours été réversible.

Sportivement

mal aux dents et course à pied! par Béber (invité) (invité) (83.157.22.xxx) le 21/11/04 à 08:41:16

J'ai eu des problèmes de "dents sensibles", cela se manifestait quand je me lavais les dents avec de l'eau froide.
Le dentiste m'a dit que ce n'était pas grave, ils appelent cela "dents sensibles" et m'a conseillé d'utiliser un dentifrice adapté : spécial dents sensible.
On en trouve en grand suface ou en pharmacie.
J'ai essayé quelque temps, et ça a disparu.
Essayes un de ces dentifrices, peut-être que cela résoudra ce problème.

mal aux dents et course à pied! par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.6.xxx) le 21/11/04 à 09:41:15

Pour éviter que le froid ne me paralyse la machoire du hautn je mets un bonnet en courant l'hiver. Depuis, plus de problème de mal aux dents liés au froid.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge