le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile par galak (invité) (78.236.208.xxx) le 05/02/12 à 11:19:47

effectivement le cardio de ma montre garmin 305 ne fonctonne plus meme apres avoir changer la pile....que se passe t-il?

le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile par enzo59 (invité) (93.24.62.xxx) le 05/02/12 à 12:00:46

bonjour toute a fait normal de plus il ne fallait pas changer la pile recherche permanente de satellite !!! bref renseigne toi sur ce site avant de stresser voila crdt

le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile par (invité) (79.90.144.xxx) le 05/02/12 à 13:10:15

enzo59,
tu es trop gentil.
Une simple lecture du manuel français aurait permis à notre ami de résoudre tout seul son problème.

Question :
pourquoi les gens ne prennent pas 5mn pour lire le manuel ? Pourquoi ces personnes comptent-ils toujours sur les autres (sans même avoir fait l'effort de chercher , un peu , par eux-même) ?

le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile par (invité) (86.197.224.xxx) le 05/02/12 à 13:33:07

"Question :
pourquoi les gens ne prennent pas 5mn pour lire le manuel ? Pourquoi ces personnes comptent-ils toujours sur les autres (sans même avoir fait l'effort de chercher , un peu , par eux-même) ?"

Parce que notre chère Education Nationale a oublié d'éduquer nos bambins depuis longtemps, et qeu ceux-ci, devenus ados puis adultes, sont restés des enfants.

Apprendre à apprendre...


le cardio de ma montre garmin 305,elle affiche alternativement une petite croix et un petit coeur meme apres avoir changer la pile. C'est quoi cette nouvelle mode de poser les questions dans un titre , par (invité) (86.197.224.xxx) le 05/02/12 à 13:35:16

Tout, vraiment tout, est dans le titre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge