mal au genoud

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genoud par floys (membre) (80.170.113.xxx) le 22/11/04 à 13:12:19

je viens juste de men apercevoir je resent une douleur au genoud gauche vers l'esterieur a droite du genoud .. je ressent apparement rien que je cour mais c'est surtout quand je me baisse soit pour m'accroupir ou alors quand je me releve ...
ce matin au lycée jai couru et c'est la que j'ai resssentit une petite douleur je me sis dit que ce n'était pas grand chose et la je viens de m'apercevoir que quan je me baisser et que je me relever j'avais cette douleur ...le prob c que jai sport cette aprem et j'ai endurance et escalade rien de bon du tout !!!!!! ....
vous pensez que c'est quoi??

mal au genoud par (invité) (195.68.10.xxx) le 22/11/04 à 13:37:15

peut etre menisque ou tendinite
repos

mal au genoud par floys (membre) (80.170.113.xxx) le 22/11/04 à 15:46:08

en faite je suis allé en velo au lycée et la paf j'ai eu la douleur qui est revenu c a droite du genou gauche en faite et je me suis apercu en mettant ma main ou jai mal que quelque chose bouger quan je faisai du velo ..a chaque que j'appuyai sur la pedale et bien je sentai (commr un petit os je c'est pas trop) quelque chose qui bougeait ... en faite quand je cour je n'est pas tellement mal c quan je me baisse et quan je veut me relever que la sa me fait mal.. ddonc sa m'inquiete parceque pour un coureur a pied le genou c'est tres important et j'aimerai pas que se soit trop grave !..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge