Comment (re)courir !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment (re)courir ! par Raflop (invité) (93.10.54.xxx) le 22/02/12 à 00:48:34

Bonjour tout le monde,

Je viens poster sur ce forum car je voudrais avoir des conseils pour bien courir, j'ai 19 ans et je suis un homme. L'an dernier à pareille époque je me lançais dans la course à pied et j'y ai pris goût, je courrais une fois par semaine jusqu'en septembre. Mais le problème c'est que je me suis lancé dans cette activité en n'y connaissant quasiment rien, mon seul but était de courir le plus de kilomètres possible, j'ai donc au début commencer par courir 2-3 km puis petit à petit, j'ai finis à 15 km à la fin de l'été.
Malheureusement depuis, je n'ai quasiment pas fais de sport du moins rien de très très important (juste les matchs de foot le weekend quoi ...). Mais je me suis décidé à recourir la semaine prochaine car je suis en vacances durant une semaine, je voudrais donc partir sur un projet un peu plus clair et plus concret que ce que j'ai fais l'an dernier même cela m'a plu, je voudrais pouvoir avoir de réels objectifs et ne plus partir en ne faisant que des tours de stades (car je préfère courir sur une piste d'athlé) avec comme seul indicateur mes kilomètres parcourus (grâce à l'application Nike+ GPS).
Voila si vous voulez me demander plus de renseignements, n'hésitez pas en espérant avoir des conseils !

Merci :).

Comment (re)courir ! par (invité) (81.49.198.xxx) le 22/02/12 à 08:12:20

jene suis pas à m^me de pouvoir te répondre

évite de perdre ton temps et ne prends pas de mauvaise habitudes

tu ferais mieux d'aller poster sur un forum sans débile, ouin-ouin ....

Comment (re)courir ! par raflop (invité) (93.10.54.xxx) le 22/02/12 à 12:31:09

D'accord ! Tu en aurais à me conseiller car je n'en trouve pas d'autres ???

Merci !

Comment (re)courir ! par (invité) (81.49.198.xxx) le 22/02/12 à 13:32:49

par ex cherche sur bing.com:
forum-course, ou encore raidlight

Comment (re)courir ! par mg (invité) (82.242.11.xxx) le 22/02/12 à 13:41:17

bonjour a tous!!

sa fait 2 que je cours sur un tapis de course dans une salle de fitness j'arrive a faire 1h30 a petites foulés j'ai envie de commencer en pleine air mais mes tentatives précédentes ont échoués peu etre que je m'y prend mal je cherche un coatch pour commencer du bon pied et avoir un vrai programme structuré. pouvez vous m'aider mon objectif serai le semi-marathon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge