Marathon de NY - logistique avec un Bébé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par anitadg (invité) (86.74.24.xxx) le 22/02/12 à 18:20:24

Bonjour à tous,

Mon mari court le marathon de NY cette année (inscription validée grâce à son temps), et nous partons donc sans agence mais avec un bébé qui aura 16 mois.

Et les coûts sont exhorbitants !!

Pour l'avion, on a pris les miles, c'est déjà ça, il ne reste que les taxes et le billet de bébé.

Par contre, pour le logement, je rame... Afin de pouvoir cuisiner correctement pour notre bébé, on veut louer un appartement plutôt que d'aller à l'hotel et les prix s'envollent à cette saison, d'autant plus que l'on cherche pres de l'arrivée.

Donc ma question Quelqu'un aurait il des conseils ou adresse question logement sachant que nous restons 15 jours.

Merci d'avance

Anita

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par la soluce (invité) (83.201.211.xxx) le 22/02/12 à 20:25:02

un petit break; depuis 16 mois, vous devez être sur les rotules... Bon pas Papa qui prévoit d'en faire des tonnes sur 40 bornes. Alors la soluce c'est bopapa et bellemaman.
Comme ils seront content de garder leur petit enfant. Puis comme vous n'avez pas son billet...
Sinon y'a le guide du routard, Lonelyplanet, des milliers de sites qui abordent la question, etc etc etc...
Assurément plus sur d'y trouver une réponse qu'en postant sur ce forum...
Maintenant si y a un Américain capeur, qui est prêt à heberger 15 jours (quinze jours), un charmant couple et leur bébé (16 mois, il fait ses nuits...)
Bon marathon au papa...

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par (invité) (81.49.198.xxx) le 22/02/12 à 22:01:05

sinon vous le louez

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par King Jamal (invité) (78.236.49.xxx) le 22/02/12 à 22:43:07

15 jours à NY à trois...
en utilisant leurs miles...
sortez les violons, ces cadres sup' ont besoins de votre argent !

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par anitadg (invité) (86.74.24.xxx) le 23/02/12 à 11:01:49

Merci pour ces envouragements la soluce.
Pour l'instant on n'envisage pas un instant de partir deux semaines entière sans notre bébé... et d'ailleurs on a son billet :)
Ca va etre plus contraignant mais on assume.
Quand à papa il s'entraine depuis deux ans déjà pour le faire... il était inscrit en 2010 par agence (c'était son cadeau pour ses 40 ans, réaliser un vieux rêve) et quelques jours avant de partir, on a la joie de découvrir que je suis enceinte mais interdite de voyage on a réussit à se faire rembourser une grosse partie et on essaie de partir cette année par nous même pour le même budget et donc plus longtemps, sauf qu'avec cette fichue loi sur les locations d'appartement, les prix ont flambés...
Et oui, j'ai déjà posté sur tous les forumes types routard et co, mais je suis tout aussi paumée, alors j'ai pensé à la solidarité entre sportifs et aux partage d'infos ...
Bonnes courses à tous
Anita

Marathon de NY - logistique avec un Bébé par redkayak (invité) (80.12.110.xxx) le 23/02/12 à 11:30:31

je ne vais pas à New York pour le marathon, mais j'y vais en autres périodes de l'année.
j'utilise airbnb.com é un site qui te permet de louer directement chez les particuliers. regarde, si tu ne veux pas un appart dans le Village, tu peux trouver des choses correctes pour 100/120€ nuit, après: 15jj c'est un beau budget!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge