Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables par Fonsny Marie-Pierre (invité) (212.35.107.xxx) le 28/02/12 à 12:54:28

Une belle histoire, celle d'un enfant nomade qui croise un jour la route du 1er Marathon des Sables et qui n'a plus alors qu'une obsession, participer un jour à cette belle aventure. Je vous invite à découvrir ce parcours hors du commun, les combats, les désillusions, la pauvreté mais aussi l'acharnement, l'espoir et la réussite. Beaucoup de coureurs de fond y retrouveront des émotions personnelles et intenses. Un livre à partager!
"Marathonien des Sables, Lahcen Ahansal, enfant nomade et Star du désert" aux éditions L'Harmattan.

Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables par (invité) (80.11.116.xxx) le 28/02/12 à 13:22:33

bah voyons

ya d'autres lectures à faire avant de lire cette daube!

Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables par (invité) (82.101.5.xxx) le 29/02/12 à 14:19:50

oui très beau livre

Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables par (invité) (90.0.160.xxx) le 29/02/12 à 14:43:27

"Un livre à partager!"

Bon, je donne la page de garde, le faux titre, le grand titre, la dédicace, l'avant propos, la préface, le sommaire, la notice, la postface, les notes, la bibliographie, l'index, la table des illustrations, la table des matières, le colophon et le dépôt légal.

Je garde le reste.

Un livre sur Lahcen Ahansal, 10X vainqueur du Marathon des Sables par Julien (invité) (86.77.246.xxx) le 29/02/12 à 16:01:33

A lire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge