Infos départ marathon de Paris...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infos départ marathon de Paris... par agagabop (invité) (89.84.145.xxx) le 09/03/12 à 13:49:37

Je viens de recevoir un mail de l'organisation du MDP...Il y a ça dedans:

Le 15 avril, vous serez 40 000 au départ sur les Champs-Elysées. Nous inaugurons cette année un nouveau dispositif pour améliorer le confort et la sécurité de tous. Les six derniers sas seront divisés dans le sens de la largeur et ouverts d'un côté à la fois, de manière aléatoire, pour limiter le nombre de concurrents s'élançant simultanément. Grâce au système de chronométrage intégré cette année dans le dossard, aucun concurrent ne sera lésé : le temps se déclenchant au moment du passage sur le tapis de départ.

Est ce que quelq'un peut m'expliquer, j'ai du mal à suivre là....
S'agit il du fameux "départ par vagues"?...Ce serait une façon peu simple de l'expliquer...
Merci,
Ronan.

Infos départ marathon de Paris... par ju (invité) (93.20.226.xxx) le 09/03/12 à 13:54:56

Hello tout le monde
Ce qui est génial c'est qu ils persistent avec ce système foireux !!! bon courage pour tous ceux wui vont courir pour rien...
Ce même système qui a laisé les coureurs du semi ce weekend dernier !! pourront donc gentiment rentrer dnas le sas pour ne aps se faire chronométrer.......
Puce chaussure blanche et orange + bon prestataire : satisfait a 200%

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge