Pb GARMIN Ant Agent lors du transfert de données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb GARMIN Ant Agent lors du transfert de données par Nicolas (invité) (171.16.208.xxx) le 15/03/12 à 09:04:51

Bonjour,

J'ai voulu ce matin transférer mes 5 derniers entrainements, pendant le transfert, mon ordi s'est mis en veille. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais le transfert des données via ANT AGENT a échoué.
J'ai crée un entrainements fictif pour qu'il recherche de nouvelles données à transférer, arrêter ANT AGENT, puis relancer, il détecte bien ce nouvel entrainement et le transfère, par contre, mes 5 entrainements, il ne les récupère pas, comme si un flag avait été mis pour dire "transfert OK déjà réalisé", plus besoin de les renvoyer. Or, ils ne sont pas dans GArmin Connect.

Avez-vous déjà eu le tour ? Si oui, quelle fut votre solution ?

Merci d'avance
Bonne journée.

Pb GARMIN Ant Agent lors du transfert de données par (invité) (87.231.113.xxx) le 15/03/12 à 09:25:56

Fais un transfert en manuel depuis ta montre directement.

Pb GARMIN Ant Agent lors du transfert de données par Nicolas (invité) (171.16.208.xxx) le 15/03/12 à 09:38:22

Je viens de regarder dans la doc page 32 :

On peut envoyer toutes les données au lieu des nouvelles uniquement qui est le mode par défaut :
Zone menu enfoncée / réglages / ANT+ / Ordinateur / Configurer pour tout envoyer / OUI

Je vais essayer ce soir.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge